- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Détail de l'offre 185RTFC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Détail de l'offre 185RTFC
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 185RTFC
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser le service achats Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les fournisseurs Négocier les contrats importants de prestations Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise en centralisant et validant l'ensemble des contrats établis Suivre les contentieux clients, fournisseurs ou sociaux. Faire respecter les processus internes Anticiper les dérives, mener des actions correctrices. Déterminer les zones d'optimisation et aider les responsables opérationnels à réaliser des économies. Votre profil : Connaissances en finance, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, audit, contrôle de gestion Négociateur (notamment en anglais) Planificateur Expérience dans le milieu industriel Goût pour les chiffres Aptitude au calcul Organisation Esprit d'équipe Bonne communication Bon esprit d'analyse et de synthèse Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (direction) Une voiture de société est mis à disposition pour les déplacements chez fournisseurs et clients Autres informations : Département : Finance, achats, juridique et relations publiques Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise d'ExcelCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
89 - EVRY
ADHEN RH recrute un responsable administratif et financier H/F à Évry-Courcouronnes pour prendre en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein d'un groupe, spécialiste...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur·trice des Services Généraux H/F
MyConnectt - 51 - SEZANNE
POSTE : Coordinateur·trice des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Tâches et responsabilités - Répond aux demandes et réclamations des clients. Assure une prestation de services rapide et de qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable RH et finance H/F
SUP INTERIM SEZANNE - 51 - SEZANNE
Nous recrutons pour un de nos clients, un-une Responsable RH et finance H/F, poste en CDI. vos missions : *Coordonner, gérer et contrôler l'ensemble des procédures de gestion administrative du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT CONSEILLER ANALYSE TECHNIQUE MDPH (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AUBE
10 - Aube
Référence CSP: O010241/201390576 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 77 - PROVINS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINSEARCH - LILLE INDUSTRIE - 89 - SENS
Descriptif du poste: En tant que membre du comité de direction vous serez rattaché directement au Président de la structure. Vous interviendrez sur les sujets suivants : Finance/Comptabilité : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)