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Assistant Administratif de site (h/f) 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Offre n° 185RVKH
Assistant Administratif de site (h/f)
77 - GRETZ ARMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'affrètement et l'organisation des transports et basé à GRETZ ARMAINVILLIERS (77220), en Intérim de 3 mois un Assistant Administratif de site (h/f).Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'affrètement et l'organisation des transports. Elle se distingue par son expertise et sa fiabilité, offrant des solutions logistiques complètes à ses clients. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée, évoluant dans un environnement professionnel stimulant.Vos principales missions seront les suivantes : * la gestion administrative du site et de l'organisation de l'accueil de tous les visiteurs, * des tableaux de bord et statistiques liés à l'activité d'exploitation, * la gestion des achats du site suivant les référencements (suivi des consommables bureau, EPI, commandes), et participe à l'évaluation des fournisseurs, * la création des bons de commande et suivi, * rapprochement des bons de commande, bons de livraison, et factures d'achat,, * la gestion du personnel en support, * le classement et l'archivage * la maîtrise des règles de gestion et d'autorisations liées à son poste, La personne sera en relation avec tous les services supports (Déclaration de sinistre, remontées diverses). Poste basé sur les sites de Gretz-Armainvilliers et de Châtres (département 77). Rémunération brute annuelle envisagée : 2200/mois sur 12 mois + prime mensuelle au bout de 3 mois d'ancienneté (versée à partir du 4ème mois) Prestation intérim dans un 1er temps pouvant débaucher sur un CDI Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'affrètement et l'organisation des transports. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2. Compétences comportementales : - Organisation - Rigueur - Communication - Orientation client - Gestion du stress - Faire preuve de discrétion, de dynamisme, de méthode et de rigueur. - Disposer d'un esprit de synthèse permettant d'être efficace et réactif(ve). Compétences techniques : - Gestion des dossiers administratifs - Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) - Utilisation des systèmes de gestion de documents - Gestion des agendas et des plannings - Connaissance des procédures administratives - Maîtriser l'analyse analytique. Vous travaillerez à temps plein, selon une journée de travail. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique avec le client. Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique au sein d'une entreprise reconnue dans le secteur de l'affrètement et l'organisation des transports ? Rejoignez notre client et participez à son développement ! Votre expertise et votre motivation seront les clés de votre réussite au sein de notre client.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26500.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
Mme STEPHANIE HOFFMAN
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