- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 185RVZL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 185RVZL
Assistant administratif financier (H/F) 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Offre n° 185RVZL
Assistant administratif financier (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur LA CHAPELLE D'ARMENTIERES, spécialisée dans la distribution de matériel d'isolation ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABLE ET FACTURATION H/F. Ce contrat est à pourvoir en intérim -Vous travaillez avec le chargé d'affaires, le gérant et la comptabilité. Et êtes en relation régulière avec les clients, au poste de Assistant administratif comptable et facturation (H/F). Vous : - assurez l'accueil physique et téléphonique, - réalisez l'étude technique et commerciale des demandes clients, - établissez les devis (sous CEGID Commercial) et transmettez les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement...) aux clients et commerciaux terrain, - enregistrez les commandes, vérifiez les conditions de réalisation (en lien avec l'atelier), - établissez les factures et enregistrement sous Zeendoc et CEGID Compta, - relancez les factures si nécessaire, - Déclarez PEA - Effectuez le lettrage - traitez diverses tâches administratives (enregistrement et mise à jour coordonnées clients, gérez le courrier, gérez les consommables, établissez les courriers...) - Optimisez les services extérieurs (frais de transports...) - suivez le marquage CE Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire journée sur 35h. Le poste est à pourvoir en intérim sur 4 mois et prolongé sur une longue période. Salaire sur 12 mois de 2000EUR brut mensuel (négociable selon le profil). L'esprit d'une entreprise familiale, un poste polyvalent avec beaucoup de relationnel et une bonne orthographe, n'attendez plus et postulez sur Partnaire Louviers. Vous maîtrisez les outils informatiques (internet, Traitement de texte, tableur...), avez un bon niveau d'orthographe, êtes à l'aise dans le relationnel en équipe, avec les clients et les fournisseurs à l'écrit et à l'oral, êtes polyvalent et autonome. Vous possédez un diplôme de type BTS ou équivalent en gestion des entreprises, assistant de direction, comptabilité. Et avez minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
KARARE GROUP
6 à 9 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et financier en bureau d'études (H/F)
SIDEN-SIAN NOREADE EAU - 59 - WASQUEHAL
Contribuez au service public de l'eau potable et l'assainissement de notre territoire, couvrant majoritairement les territoires ruraux du Nord, du Pas de Calais et dans l'Aisne, en intégrant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 59 - Roubaix
Vos missions principales : Sous la supervision directe de votre manager, vous interviendrez sur : - Gestion de l'agenda et de la correspondance : Planifier les rendez-vous, organiser les échanges et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable avec notion RH (H/F)
LE CARREFOUR DE LA FLEUR - 62 - AVION
Accompagné d'un binôme et en relation avec le cabinet comptable, vous êtes en charge de la saisie comptable Clients, fournisseurs Vous effectuez les rapprochements bancaires Vous réalisez les OD et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Hazebrouck
Vous effectuez les tâches administratives courantes (gestion téléphonique, relance clients, planification des livraisons, gestion administrative du personnel). Vous effectuez des tâches comptables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et souhaitez évoluer dans le secteur du BTP ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe administrative. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Madeleine
Votre mission : Vous prenez en charge la gestion administrative de l'agence et quelques tâches comptables. Vos missions - Gestion du standard : appels, mails, courriers - Planification de rdv pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
AFA - ASSOCIATION DE FISCALITE AGRICOLE - 59 - Hazebrouck
Passionnés de chiffres, à vos marques ! Prêt pour un nouveau challenge au sein d'une équipe dynamique et enthousiaste, spécialisée dans la comptabilité ? Au sein de l'AS AFA, nous tirons notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET COMPTABLE (H/F)
START PEOPLE - 59 - ROUBAIX
Notre client, basé sur Roubaix, recherche un(e) assistant(e) administration et comptable Tâches administratives et comptables: 1) Administratives : Traitement du courrier et secrétariat Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LEZENNES
Un comptable fournisseurs s'occupe de la facturation, des tâches de comptabilité générale et interagit auprès des différents services. Les fonctions et responsabilités de ce poste comprennent : - La...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - ROUBAIX
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un COMPTABLE AUXILIAIRE H/F dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)