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Assistant(e) d'exploitation H/F 49 - LES GARENNES SUR LOIRE
Offre n° 185SCSG
Assistant(e) d'exploitation H/F
49 - LES GARENNES SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Vous souhaitez donner un sens à votre carrière en participant à la protection de l'environnement ? Rejoignez-nous ! Experts dans les métiers de la maintenance assainissement et de la maintenance industrielle, nos 6500 collaborateurs veillent quotidiennement au bien-être de tous au travers de nos missions. Engagé pour l'environnement et la préservation des ressources, SARP, filiale de Veolia, cherche à s'entourer de nouveaux talents pour l'aider à répondre aux enjeux de la transformation écologique. Nous recherchons pour notre agence SARP de Juigné sur Loire, un(e) Assistant(e) d'exploitation pour notre service Immobilier. Vos interlocuteurs : les bailleurs sociaux et bailleurs privés, et des particuliers, qui vous sollicitent soit pour des interventions d'urgence (débouchage, dépannage) à mettre en place, soit pour planifier les rdv d'entretien liés à des contrats en cours (curage canalisations). Vos missions : - Accueil téléphonique - Gestion et organisation des demandes d'intervention en priorisant et adaptant le planning en fonction des urgences - Préparation et suivi des dossier d'interventions (devis, contrats, suite chantiers, saisie des retours interventions opérateurs ) - Planification des intervention urgente et non urgente (création des tournée, préparation des planning, confirmation des RDV clients) - Préparation de la facturation - Suivi des fournisseurs pour état d'avancement des chantiers sous-traitance - Réalisation des réunions trimestrielle obligatoires avec les bailleurs sociaux La liste des missions est non exhaustive. Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 (idéalement en administration des ventes, transport ou comptabilité), avec une expérience sur un poste mettant en œuvre une gestion de planning à adapter au quotidien, de la réception d'appels nécessitant priorisation de l'urgence et un relationnel souple, agile tant avec les clients qu'avec nos techniciens en intervention. Vous faites preuve de rigueur, de polyvalence et d'autonomie. Votre dynamisme et votre implication au quotidien vous permettront de réussir dans une fonction demandant réactivité et capacité à convaincre. Vous maîtrisez les outils informatiques (utilisation permanente du logiciel métier) et les outils Google ou pack Office. Votre environnement de travail : vous travaillez au sein d'un Pool Exploitation avec un responsable, une autre assistante qui accompagnera votre prise de poste, une assistante facturière. Vous organisez le planning de 5 techniciens. Vos horaires : vous débutez par roulement à 8h ou 9h, et finissez en conséquence à 16h30 / 17h ou 17h30 suivant le planning. Prise de poste souhaitée sur janvier Nos avantages : 13ème mois, Tickets restaurant, Intéressement et participation, Plan d'épargne groupe Veolia, des parcours de carrière et formation permettant des évolutions. En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial - ou Bac+2 transport ou comptabilité
Compétences
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets dangereux
Entreprise
SARP OUEST
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://agence.sarp-centreouest.fr/1-sarp-ouest-angers
SARP OUEST, spécialiste de l'assainissement et de la maintenance industrielle, intervient sur toutes les problématiques de Curage et détartrage de canalisation, Dégorgement d'urgence, Entretien de cuves à fioul, de séparateurs à hydrocarbures, de vide-ordures, Postes de relèvements, Recherche de fuite sur canalisation, Travaux sur bacs à graisse, sur réseaux d'assainissement, Vidange de fosses septiques.
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