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Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 185SFKF
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Nous recrutons plusieurs postes de téléconseillers en contrat à durée déterminée pour renforcer nos effectifs pour gérer les appels entrants du lundi au vendredi de 9h à 16h30 à compter du lundi 27 janvier 2025. Description du poste - Renseigner et orienter les allocataires et les partenaires dans leurs demandes de droits. - Assurer la promotion des offres de service du caf.fr. - Possibilité d'assurer une mission d'accueil physique des allocataires Votre formation Diplôme BAC+2 exigé ou titre professionnel niveau III validé ou expérience sur un plateau téléphonique. CDD de 3 mois renouvelable une fois. Poste basé au centre-ville de La Rochelle à proximité de la place du marché et des transports en commun. Pas de télétravail. Rémunération mensuelle brute de 1 808,35 €. Gratification annuelle et primes vacances. Prime d'intéressement. Prime d'accueil téléphonique. Travail du lundi au vendredi, à hauteur de 36 heures hebdomadaires Vous pourrez bénéficier de la mutuelle du régime général de la sécurité sociale ainsi que de titres restaurants avec participation employeur (prise en charge employeur à hauteur de 60%). Vous pourrez bénéficier du remboursement de l'abonnement de transport à hauteur de 75% et/ou du forfait mobilité durable Les entretiens auront lieu les 08 et 09 janvier 2025. Ils seront précédés d'un test d'agilité numérique. Prise de poste : lundi 27 janvier 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
36H /semaine et CDD renouvelable - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - avec diplôme ou expérience plateau
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ou titre professionnel niveau III Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance informatique Cette compétence est indispensable
- Appétence pour le téléphoneCette compétence est indispensable
- Capacité à intégrer la législation des prestationsCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Capacités relationnellesCette compétence est indispensable
- Rigueur, analyse, adaptation, organisationCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAF CHARENTE MARITIME
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.lasecurecrute.fr/offre-emploi/conseiller-telephone-/nouvelle-aquitaine/984905
La Caisse d'Allocations Familiales de la Charente-Maritime est le siège de la plateforme de services Nano, c'est à dire Nouvelle Aquitaine Nord. Nous assurons la réponse téléphonique pour le compte des Caf de la région, en coopération avec la Caf de la Vienne. Les missions de la plateforme se sont également élargies avec la gestion de plateaux spécialisés pour une réponse à des questions spécifiques : aide au logement étudiants (ALE), bailleurs, soutien conjoncturel à des Caf en difficultés. Mme Eléa CATTAG
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