- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- Détail de l'offre 185SRYD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- Détail de l'offre 185SRYD
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F(MIRANDE - 32) H/F (H/F) 32 - MIRANDE
Offre n° 185SRYD
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F(MIRANDE - 32) H/F (H/F)
32 - MIRANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
LE CONTEXTE : Au sein de la Branche Végétale du Groupe Terres du Sud, nos filiales Delta Sud et Agri32 accompagnent nos agriculteurs partenaires au plus près des spécificités de leurs exploitations et commercialisent une large gamme de matériels d'accompagnement et d'équipements agricoles, d'irrigation et vinicole. Dans le cadre de l'évolution de l'activité agroéquipement et irrigation sur notre territoire, nous recherchons un assistant administrateur des ventes H/F en CDI, pour notre site Agri32 de Mirande. VOTRE MISSION : Rattaché.e au Directeur Général du Site, et en collaboration avec la Responsable administrative, votre mission consiste à participer au bon fonctionnement et au développement des flux administratifs au quotidien. COMMENT : Assurer la gestion administrative des mouvements de stock chantier et dépannage. en lien avec les techniciens et en collaboration avec le magasinier, le chef d'atelier et les commerciaux; Facturer quotidiennement les clients, notamment des dépannages en collaboration avec le chef d'atelier et les techniciens, et des chantiers en collaboration avec les commerciaux; Établir les réceptions de marchandise informatiquement et la saisie des factures fournisseurs, en collaboration avec le magasinier; Prendre en charge le standard téléphonique; A termes et selon les besoins du site et votre profil, participer à la relance des clients et aux commandes fournisseurs; En coordination avec l'équipe commerciale, gérer le passage et le suivi des commandes de matériel pour les chantiers. Description du profil VOTRE PROFIL : Titulaire à minima d'un Bac+2 de type BTS Assistant.e Gestion PME-PMI, DUT Techniques de Commercialisation ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire. POUR RÉUSSIR : Vos atouts ? Votre agilité, votre régularité, votre dynamisme. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, messagerie et outils Google, ...). Vous recherchez de l'autonomie dans vos tâches quotidiennes et vos qualités relationnelles vous permettent d'interagir avec différents interlocuteurs internes et externes. POURQUOI REJOINDRE TERRES DU SUD : Pour partager et porter les valeurs du Groupe ! Pour contribuer à la valorisation des productions de nos adhérents ! Pour participer à des projets passionnants et contribuer au développement du Groupe ! Pour avoir des perspectives d'évolution et un accompagnement individualisé ! LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 1. Dès réception, votre CV sera étudié par Stéphanie Bohas, Chargée de Recrutement Groupe ; 2. Si votre candidature est pré-sélectionnée, vous serez contacté.e par Stéphanie pour un premier échange téléphonique ; 3. Après débriefing, si votre candidature est retenue, un entretien sur site aura lieu avec Damien GUILLOT, Directeur et Stéphanie BOHAS; 4. Une fois tous les entretiens réalisés, nous vous apporterons une réponse finale concernant votre candidature ; 5. Dès validation, Damien GUILLOT commencera la préparation de votre parcours d'intégration. Les avantages LES AVANTAGES : Mutuelle, prévoyance, prime d'ancienneté. Suivi d'intégration, rapport d'étonnement, accompagnement à la prise de poste, formation. Le challenge vous intéresse ? Vous souhaitez postuler ? Rendez-vous en haut de la page et déposez votre candidature en un seul clic !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : .
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU GERS EN GAS - 32 - AUCH
Offre d'emploi : Assistant(e) ADV (H/F) - Démarrage immédiat Lieu : Auch Horaires : 4 jours/semaine, 28h hebdo : 8h30-12h30 / 13h30-16h30 pendant 3 semaines (remplacement). Contrat : CDD avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 32 - Auch
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
JOB & Vous - 32 - AUCH
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (CDD, CDI et Intérim). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 32 - Gers
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Mercato de l'emploi. - 32 - Gers
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : En tant que commercial sédentaire, vous serez responsable d'un portefeuille clients dédié et gérerez toutes les étapes du processus de vente. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur indépendant centre de profits H/F
Les Experts de l'Emploi - 32 - AUCH
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F) - Entreprise de dépannage
32 - AUCH
Description de lentreprise et origine du besoin: Lentreprise MARSOL regroupe 3 sociétés distinctes dans le secteur du bâtiment et spécialisées dans linstallation, lentretien et le dépannage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Btob H/F
32 - AUCH
La société DALTA est reconnue depuis près de 50 ans dans son métier. Nous sommes fabricants francais implanté dans le tarn et garonne (82) nous produisons et commercialisons ensuite nos produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
32 - AUCH
Description du poste : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :***Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Btob - Auch H/F
32 - AUCH
ZEP Industries commercialise des produits de maintenance, hygiène et entretien des locaux et outils de production auprès des professionnels partout en France et à l'export. Tu souhaites faire partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)