Assistant / Assistante de direction et de projets (H/F) 84 - CARPENTRAS
Offre n° 185SXLR
Assistant / Assistante de direction et de projets (H/F)
84 - CARPENTRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec l'équipe de direction qui est composée de sa Directrice et de son adjointe/responsable de projets. Vos principales missions sont : - Suivi des procédures administratives des projets en lien avec le contrat de canal : o Procédure d'enquête (rédactions des courriers, suivi des retours, .) o Procédure de servitudes notariées et non-notariées (rédactions des courriers, des projets de convention de servitudes, suivi des retours, contact avec les notaires, .) o Procédure de marché publics (CAO, notifications rejet/retenue, .) o Gestion administrative des demandes de subvention et demande de paiement des projets subventionnés o Procédure de déclassement du domaine public après les projets de modernisation (rédaction des courriers, suivi des retours, suivi des déclassement, .) o . - Gestion de l'organisation des différentes réunions impliquant les élus du canal (envoi des convocations, suivi des présences/pouvoirs, feuille de présence, appui à la rédaction des comptes-rendus de réunion, des délibérations, .) : o Conseils syndicaux, o Assemblée générale annuelle, o Commissions thématiques. - Coordination des réunions/rencontres avec les acteurs extérieurs (Elus, financeurs, .) - Organisation des réunions en lien avec les projets (contrats de canal) et appui à la rédaction des comptes-rendus (Comité technique, Comité de pilotage, .) - Ponctuellement, vous pourrez être amené à rédiger des petits articles de communication (site internet du canal de Carpentras, communication interne, .) - Vous serez le « référent archives » du canal de Carpentras. Vous aurez en charge le suivi du bon fonctionnement du processus d'archivage des dossiers des différents services (rangement des dossiers vous concernant (marché/projet), versement annuel et évacuation annuelles des boites, information auprès des autres services, .)
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- selon grille rémunération interne
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - gestion des entreprises /administra
- Bac+2 ou équivalents - avec au moins 5 ans d'experience
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
ASA du Canal de Carpentras
Mme Sandrine PIGNARD
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