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Assistant administratif et financier (H/F) 47 - CANCON
Offre n° 185TBPL
Assistant administratif et financier (H/F)
47 - CANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Vous avez envie de rejoindre l'équipe d'une association dynamique et participer à un projet ambitieux ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant administratif et financier H/F. Contexte : Les insectes piqueurs suceurs tels que les punaises Pentatomidae sont très polyphages et provoquent des pertes économiques majeures dans les cultures. Ainsi, 11 filières, dont la pérennité peut être remise en cause du fait de ces ravageurs, se sont regroupées pour travailler ensemble sur le sujet : le projet PACTE est né ! (Programme d'Actions Collaboratives interfilières de Transition Écologique contre les Pentatomidae, projet financé par France 203-PARSADA). L'ANPN porte ce projet qui vise à mutualiser des connaissances, méthodologies et innovations afin d'améliorer la protection des cultures à l'échelle de la plante ou de la parcelle, mais aussi pour construire des stratégies de lutte à l'échelle du territoire Dans le cadre de ce projet, l'ANPN recrute un(e) Assistant administratif et financier H/F. Missions et taches du poste : Rattaché(e) à la Directrice de l'ANPN et en collaboration avec l'équipe de l'ANPN, vous aurez trois principales missions : 1. Assister le/la coordinateur/trice de projet dans la mise en place du projet (rédaction de conventions, mis en place de relances, communication avec les différentes parties prenantes), 2. Réaliser des tâches administratives pour soutenir l'équipe de gestion du projet (collecter les documents administratifs, établir des tableaux de suivi et de synthèse, rédiger des rapports/compte rendus, mettre en place la communication, organiser des évènements), 3. Participer à la tenue des comptes du projet (Gérer les subventions, vérifier le respect du budget, suivre les factures et les paiements, vérifier la conformité des documents administratifs et comptables). Profil et conditions du poste : Diplômé(e) d'une formation BAC +2 ou équivalent en gestion d'entreprise ou doté(e) d'une expérience équivalente, vous êtes reconnu(e) pour votre/vos : - Maitrise des logiciels spécialisés et des outils bureautiques (Excel), - Capacité à gérer les priorités, - Excellent esprit de synthèse, - Aisance avec les chiffres et les méthodes d'archivage, - Expression écrite et orale, - Maitrise du stress, - Rigueur, - Organisation, - Solides compétences organisationnelles. Modalités du poste : - Entreprise : ANPN - Type de contrat : CDD - Durée : 3 ans - Durée de travail : 35 heures par semaine - Salaire : 2100 à 2200€ mensuel brut - Prise de poste : Fin janvier / Début février
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
ASSOCIATION NATIONALE DES PRODUCTEURS DE
6 à 9 salariés
Mme Lorrie VIALATTE
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