Conseiller(e) Service Action Sociale (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 185TPDQ
Conseiller(e) Service Action Sociale (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Au sein de la Direction de l'Action Sociale Retraite, vous intégrez le service ECO Gestion (Ecoute, Conseil et Orientation par téléphone) pour traiter les aides financières (gestion de l'octroi des CESU) et les appels entrants. Vos missions principales : - La relation client : o Vous accompagnez le client, avec une posture de conseil, pour faciliter ses démarches (appels entrants) o Vous assurez la promotion des services proposés par KLESIA en matière de protection sociale lors des contacts entrants et sortants (appels/mails/SMS.). - Le traitement des dossiers : o Vous analysez l'ensemble des pièces du dossier et les compléter le cas échéant (mails, courriers entrants). o Vous appréhendez et gérez les éventuelles particularités des dossiers. Afin de garantir la performance de nos opérations vous disposerez d'une formation dès le début de mission/prise de poste et d'un accompagnement permettant la montée en compétences progressive. Vous disposez d'une aisance en relation client. Vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe. Des connaissances dans le domaine social seraient un plus. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'accroissement temporaire d'activité. Rejoindre KLESIA, c'est bénéficier d'avantages : - Titre restaurant d'une valeur de 10,84€ par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%) - Remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 75% - Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance - Horaires variables et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres, possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté), - Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté) - Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaires, chèques noël et plus encore. Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Accroissement temporaire d'activité - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 14 mois
- 133 € prime de fonction sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 Mois - Première expérience emploi ou stageCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secteur Sanitaire et social ou SP3S Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des retraites complémentaires
Entreprise
KLESIA AGIRC ARRCO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.klesia.fr
Acteur majeur du monde de la Retraite et de la Prévoyance, Klesia rassemble plus de 3 500 collaborateurs au service de 300 000 entreprises adhérentes et plus de 3 millions de salariés et retraités. Dans un environnement où les Institutions de Retraite et Prévoyance doivent faire face à des évolutions fortes (démographie, intensification de la concurrence, regroupements...), et pour accompagner sa croissance, Klesia mène des projets de grande envergure et renforce ses équipes. Mme ADELINE MOULIS
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