Technicien Help Desk - Leader technique (H/F) 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Offre n° 185VFYT
Technicien Help Desk - Leader technique (H/F)
31 - PLAISANCE DU TOUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
Entreprise adaptée
Sous la responsabilité de la responsable de production, vos missions sont les suivantes : - Epauler et coordonner l'équipe technique composée au départ d'une autre per-sonne (possibilité de monter à 2 voire 3) - Piloter l'activité Help Desk de niveau 2 : suivi des tickets, attribution, suivi des interventions et suivi du monitoring (Control M) - Prendre les tickets les plus complexes demandant votre expertise - Escaler les tickets nécessitant l'intervention d'un autre service - Garantir la gestion administrative du service : reporting - Garantir une bonne relation client (Airbus) Sur ce poste vous serez très clairement orienté/e "résolution de problèmes", vous analyserez avec logique et méthodologie afin d'en ressortir le bon diagnostic. Vous êtes issu(e) d'une formation informatique type bac +2/3 et avez une expérience réussie en tant technicien help desk et/ou leader technique. Vous avez des compétences en coordination de tickets, une maîtrise du logiciel Service now est un gros plus. L'anglais professionnel écrit est prérequis. L'anglais oral est un avantage. Votre expérience et expertise métier fait que vous savez transmettre avec pédagogie, êtes à l'écoute et disponible. Vous intervenez comme un référent d'équipe. Vous êtes rigoureux/se, aimez travailler en équipe, avez une certaine aisance relationnelle, une communication efficace. Sur ce dernier point vous êtes amené/e à interagir avec le client, votre équipe et en interne avec votre manager et potentiellement aussi le service commerce et SI. Vous êtes autonome sur votre poste et êtes capable de mener à bien les projets liés à votre activité. Vous travaillez en étant force de proposition, êtes curieux/se et avez cette capacité à convaincre. Le poste vous intéresse ? vous pouvez candidater! Notre process : - 1er échange téléphonique avec notre Responsable recrutement - Si votre profil est sélectionné, entretien avec notre responsable de production et notre Responsable recrutement - Second entretien avec la responsable de site et notre DRH Les avantages à nous rejoindre : - Prime d'intéressement (possibilité de la placer sur un PEE ou un PERCOL) - Comité d'entreprise - Mutuelle d'entreprise avec participation de 67% de la part de Gestform (21€ à votre charge) - Parcours d'intégration personnalisé et forte politique de formation (on vous intègre petit à petit et de façon personnalisée) - RTT (7 par an) - Accord télétravail de 2 jours par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents langages informatiques Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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