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Directeur adjoint administratif H/F 93 - Aulnay-sous-Bois
Offre n° 185VLNK
Directeur adjoint administratif H/F
93 - Aulnay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'énergie et l'écologie, un(e) Responsable adjoint administratif (H/F) : - Contrat en CDI. - Situé à Aulnay-sous-Bois. Missions : En tant que Directeur Adjoint, vous êtes le garant de la mise en oeuvre des stratégies définies par la Direction, en veillant à leur application opérationnelle et à l'atteinte des objectifs fixés. Vous jouez un rôle clé dans le pilotage des activités de l'entreprise et assurez la continuité des responsabilités en suppléant le Directeur en son absence. Ce poste stratégique requiert une vision globale, des compétences managériales affirmées et une capacité à mobiliser les équipes autour des priorités de l'organisation. Vos missions principales sont les suivantes : 1. Mise en oeuvre des stratégies définies par la Direction : - Garantir le bon fonctionnement de la plate-forme en supervisant les opérations quotidiennes. - Veiller à l'application rigoureuse de la réglementation en vigueur dans toutes les activités. - Coordonner les actions entre le service commercial et la plate-forme pour assurer la fluidité des processus. - Participer à l'élaboration du budget en collaboration avec les services concernés, tout en veillant à son respect. - Mettre en oeuvre et garantir le suivi de la politique QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) au sein de la plate-forme. 2. Assurer la suppléance du Directeur : - Gérer le suivi individuel du personnel : évaluer les performances, gérer la discipline, et suivre les absences (maladies, congés, etc.). - Maintenir de bonnes relations avec les parties intéressées, internes et externes. - Superviser la gestion administrative et financière de l'équipe et des projets. - Assurer le reporting à la holding et participer aux réunions périodiques pour rendre compte des résultats et des actions. Profil : Vous êtes Diplômé(e) d'un Bac +5 ou bénéficiant d'une expérience de 5-10 ans sur un poste similaire ou vous avez de l'expérience sur des fonctions de Responsable RH, en assistanat de direction. Vous maîtrisez les outils informatiques et disposez d'une bonne connaissance de la logistique et de l'ADR, ainsi que du fonctionnement global du Groupe. Autonome, impliqué(e) et doté(e) d'un solide leadership, vous êtes capable de travailler en équipe tout en ayant une aisance relationnelle pour mener à bien vos missions. Votre capacité à organiser les ressources et à gérer les activités dans un environnement de production industrielle est essentielle. Rémunération : Entre 55 er 65 K brut annuel selon le profil et l'expérience. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3300.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
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Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. Anthony LEAL
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