- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 185VMRX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 185VMRX
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) 64 - HASPARREN
Offre n° 185VMRX
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
64 - HASPARREN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
Notre agence recherche un assistant administratif et commercial (H/F) au sein de notre agence. Vos missions principales : Accueil et information du public : - Accueillir physiquement et/ou téléphoniquement le public (particuliers et entreprises) - Répondre aux demandes des clients ( en agence, par téléphone ou par mail) - Orienter les clients en fonction de leurs besoins et assurer le premier niveau d'information. Orientation et gestion des stages : - Analyser les besoins des clients - Proposer des stages adaptés en informer sur les solutions de financement en fonction des situations individuelles. - Informer la direction des stages non remplis pour une relance ciblée - Assurer l'envoi des convocations et livrets d'accueil - Préparer et valider les documents administratifs Suivi des stages : - Contrôler les dossiers administratifs des stagiaires '(signature, feuilles d'émargement, durée prévue/suivie) - Scanner et archiver les documents - Transmettre les relevés d'heures aux agences d'intérim - Contrôler les résultats aux épreuves Gestion commerciale : - Etablir et envoyer les devis aux clients - Assurer le suivi et les relances des devis - Réceptionner les devis signés et les intégrer dans notre système - Gérer les inscriptions en attente et les planifiés Gestion administrative des dossiers techniques : - Monter les dossier administratifs ( CPF, OPCO...) et assurer leur complétude - Réaliser la facturation et transmettre les éléments aux clients ou organismes financeur ( attestations, émargements, certificat de réalisation...) - Soumettre les dossiers finalisés au service gestion facturation Recrutement et suivi des apprentis : - Participer au recrutement des apprentis et assurer leur suivi administratif - Gérer la facturation liée au CFA Organisation des sessions d'épreuves : - Déclarer les sessions des CCP ou Titres - Editer les épreuves et clôturer les PV. Vous bénéficierez d'une formation au siège social pendant 3 semaines 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi. Date de début : Dés que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1923.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - assistante commerciale Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
CONTROL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 64 - Bayonne
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 64 - Biarritz
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Labenne (40) - CDD (H/F)
AUDIKA - 40 - Labenne
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RECHERCHE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
ODIN - 40 - MEES
RECHERCHE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) QUI SOMMES-NOUS ? Le Groupe SCAN-LINE PYRENEES, spécialisé depuis plus de 20 ans dans la vente de poêles à bois et à granulés, passionné...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Mouguerre
Manpower BAYONNE recherche pour son client spécialisé dans le développement de solutions de technologie médicale, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export pour rejoindre son équipe dynamique. Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes bilingue anglais (H/F)
STOCKMAN - 40 - HASTINGUES
Rejoignez notre équipe, spécialiste B2B de la manutention, du levage, du magasinage et de l'emballage. En étroite collaboration avec vos collègues du service administration des ventes, vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 40 - Tarnos
Synergie Anglet recherche pour son client SAFRAN à Tarnos un Contract Manager H/F.MISSION PRINCIPALE DU CONTRACT MANAGER : Soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du support de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 64 - Pyrénées-Atlantiques
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : A ce titre, vous aurez comme principales missions : - Mettre en avant les nouvelles gammes de produits ; - Assurer un rôle de conseiller technique auprès des clients ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)