- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 185VNYG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 185VNYG
ASSISTANT ADV H/F (H/F) 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 185VNYG
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy en Brie. Deux ASSISTANTS ADV H/F Au sein de l'équipe commerciale et ADV, vous aurez la charge du relationnel client sous la direction de la responsable service client vos missions seront : Traitement des commandes de ventes / quotidien - Réception des commandes en EDI et par Mails - Traitement des reliquats de commandes - Informations des besoins aux approvisionnents - Vérification de la solvabilité des clients - Saisie des commandes clients sur Sage gestion commerciale ventes et bascule des commandes sur douchettes - Mouvements de stocks MSF < == > FC - Accusé de réception des commandes, Confirmation de livraison et RV réception clients si besoin - Contrôle qualitatif des préparations de commandes - Bascule des Bons de préparations en Bons de livraison - Pointage des palettes en fonction du transporteur avec contrôle conformité qualité palette - Organisation des transports ventes nationaux et internationaux - Envoie d'un avis d'expédition - DESADV - Info compta -client pour Ok traitement de la facturation quotidienne - Réception et gestion des litiges de ventes - Demande de retour marchandise suite litige client ou transport Outils : - Pack office (Excel, Word, Outlook 365) - Sage Gestion Commerciale ligne 100 + Easylogistic - Logiciel EDI Echanges de Données Informatiques Suivi dossiers : - Standard, transfert des appels - Relation clients-commerciaux Communication ou autres collègues sur informations clients, produits, Fifo, litiges commande refusée, ou RDV non respecté - Relations transporteurs sur litiges commande refusée, ou RDV non respecté, - Contrôle des créations articles - Suivi des demandes d'intérimaires - Contrôle des factures de transports de vente, quantités palettes, prix selon grille - Commandes des consommables bureau avec validation direction - Suivi casse entrepôt, échantillons - Réception des collègues de colis échantillons et Demande de transport colis - Suivi stock Kitchenomy - Suivi des flux et écarts d'Inventaire - Suivi arrêt et switch articles - Taux de service MSF & FC - Suivi douchette + Anomalies EAN13 ou 14 - Gestion de l'Inventaire de fin d'année - Suivi et bascule stock pour réservation client OP ou Promo - Organisation et suivi transports aller-retour salon - Informations clients fermetures fériés, période estivale, inventaire - Relations avec prestataire informatique, imprimantes et téléphonie (anomalies, besoin de coupure), . - Bon niveau d'anglais - VOUS AVEZ IDEALEMENT UNE EXPERIENCE EN DISTRIBUTION ALIMENTAIRE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de transformer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - Argenteuil
Sous la responsabilité du responsable des ventes : Vos missions seront diversifiées et vous permettront d'intervenir depuis la phase de prospection jusqu'à la prise de commande et le suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Rosny-sous-Bois
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Rosny-Sous-Bois (93). Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative/ administratif des stocks (H/F)
F.P.M. - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LES DETAILS DE L'OFFRE ORGANISATION ET REALISATION DE LA COMMANDE CLIENT EN VUE DE LA SATISFACTION DU BESOIN CLIENT VOUS TRAVAILLEZ 50% EN LOGISTIQUE ET 50 % POUR DES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) technique / services (H/F)
SEW USOCOME - 77 - VERNEUIL L ETANG
Assurant les fonctions de gestionnaire administration des ventes (gestionnaire ADV) , vous aurez pour missions - de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise que vous représentez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Saint-Soupplets
Manpower MEAUX recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions : - Gestion des commandes - Gestion de la livraison - Mise à jour des tarifs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administration ventes France et Export(H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommables de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)