- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 185VQBB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 185VQBB
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 33 - Ambarès-et-Lagrave
Offre n° 185VQBB
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
33 - Ambarès-et-Lagrave - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à AMBARES ET LAGRAVE (33440) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! Notre client du domaine du BTP recherche : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F sur Ambares (33440) Placé sous la responsabilité du responsable de dépôt, elle sera en étroite collaboration avec les chargés d'affaires dans le montage et le suivi des dossiers commerciaux. Missions : OFFRES COMMERCIALES : - Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et donneur d'ordre, - Créer la fiche client prospect dans l'ERP - Saisir dans l'ERP les offres commerciales suivant les études de prix établies par le chargé d'affaires, et effectuer l'envoi au client après validation et contrôle par le chargé d'affaires - Répondre aux dossiers d'appels d'offres publics APPELS ENTRANTS : Être en relation avec les clients LANCEMENT ET SUIVI DES OFFRES CONFIRMÉES EN COMMANDES : - Traiter les commandes en interne : création du projet, lancement des demandes de travaux, transformation des contrats de location en commandes, transmission aux services concernés, suivi et modification de ces documents selon l'évolution du dossier - Solliciter le client pour l'obtention des pièces mentionnées dans les CGV, ou suivant les conditions du contrat (contrat location signé, dépôt de garantie, mandat administratif, plan signé, commande, etc) - Établir les commandes de stock (fabrication) pour les besoins de l'agence - Mettre à jour quotidiennement les tableaux de reporting de l'activité commerciale du chargé d'affaires - En cas de difficulté rencontrée lors de la facturation d'un dossier, relancer les clients pour l'obtention des pièces nécessaires à la facturation GESTION DE LA SOUS-TRAITANCE : - A la demande du chargé d'affaires, déclencher les demandes d'achat de sous-traitance pour création des commandes d'achat et envoi au sous-traitant - Établir si nécessaire les déclarations de sous-traitance ÉTABLISSEMENT DES TOP-FACTURATIONS : - Contrôler les dossiers après livraison : obtention des bons de transport aller, de réception et de l'état des lieux d'entrée. Analyser ces pièces pour conformité de la livraison, contrôle les dossiers après livraison : obtention des bons de transport aller, de réception et de l'état des lieux d'entrée. Analyser ces pièces pour conformité cela livraison, contrôle des sorties matériels et mobilier - Établir les top-facturations des dossiers tout en respectant les dates de closing mensuel ÉTABLISSEMENT DES ARRÊTS DE LOCATION : - Réceptionner les appels entrants des demandes d'arrêts de location - Établir les arrêts de location dans l'ERP et les diffuser pour planification - Déclencher, auprès des services concernés, les commandes de retours matériels, des bons de restitution et états des lieux sortants - Après restitution, clôturer les arrêts avec contrôle des retours matériels, des bons de restitution et états des lieux sortants - Calculer des loyers restants et des prestations à facturer pour la mise à jour des contrats de location lors d'arrêts partiels - Établir les chiffrages de remise en état et mobilier manquant en fonction des états des lieux d'entrée et de sortie et relance les clients afin d'obtenir le bon de commande pour facturation - Être en relation avec les clients et suivre les dossiers VOTRE PROFIL De formation Bac, vous justifiez de 5 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre organisation et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 14 € brut par heure(s) . VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aid
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Comptable et Commercial(e) (H/F)
AVS TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BLAYE
L'agence d'emploi AVS St-André-de-Cubzac recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) comptable et commercial(e) (H/F) expérimenté(e)s. LE POSTE : - Saisie et révision des éléments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SOLATECH - 33 - TRESSES
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance pour le titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA - 33 - BORDEAUX
En tant qu'Assistant (e) Administration des Ventes, vous intégrerez une société à taille humaine qui valorise la synergie entre collaborateurs et le développement personnel. DESCRIPTION DU POSTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Assistant ADV H/F Vos missions: - Participation à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
JUBIL INTERIM MERIGNAC - 33 - MERIGNAC
Nous cherchons à compléter notre équipe de Mérignac pour effectuer diverses tâches au sein de l'agence. Si vous avez des compétences administratives, la fibre commerciale ainsi que des qualités en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif en charges des dossiers d'appels d'offres marchés public (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
Nous recherchons pour notre client, société d'ingénierie, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Responsable d'implantation, vos missions seront les suivantes : - assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial (H/F)
VERISURE - 33 - Mérignac
Ce qu'on vous offre : Une très bonne rémunération sans plafond - plus vous et votre équipe vendez, et plus vous gagnez ! Des défis à gagner tout au long de l'année (voyages, Iphone, cartes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 33 - Mérignac
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)