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Assistant / Assistante de gestion à mi-temps (H/F) 95 - ST PRIX
Offre n° 185VTNK
Assistant / Assistante de gestion à mi-temps (H/F)
95 - ST PRIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
QUARTET, société de service depuis 32 ans, est implantée dans le VAL D'OISE. Elle réalise des missions de coordination SPS, de pilotage et de maîtrise d'œuvre dans le domaine du bâtiment et des travaux publics MISSIONS : Vos activités et responsabilités principales, inhérentes à ce poste de d'assistante de gestion, sont les suivantes : - Identifier les appels d'offre ; remplir les dossiers de candidature, les déposer sur les plateformes des marchés publiques ou privés. - Facturation sous Excel ou futur logiciel de facturation - Mise en ligne et gestion des factures sur Ediflex et Chorus Pro pour les marchés publics - Gestion du Standard - Gestion des fournisseurs Vous serez directement rattaché à la direction PROFIL : Le candidat bénéficie d'une première expérience en entreprise minimum 2 ans. Une expérience dans un service de facturation. Rigoureux, autonome et polyvalent, il maîtrise les outils bureautiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la confidentialité, votre sérieux, votre polyvalence et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. CONNAISSANCE OUTIL INDISPENSABLE : Maîtrise du Pack Office, notamment Outlook et Excel SAGE est requise sur le poste. Avoir une expérience dans l'établissement de factures révisables est un plus NIVEAU ETUDE : De formation Baccalauréat +2 - BTS GESTION DUREE : Mi-temps 17h - Modalités négociables REMUNERATION : 900€ brut par mois selon votre profil (compétences, expériences...) Mutuelle, prime de vacances, Chèques déjeuner en sus DEPLACEMENT Permis B et /ou véhicule de transport fortement conseillé. En effet l'entreprise est difficilement accessible en transport en commun. Pas de déplacements professionnels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900.00 Euros sur 12 mois
- salaire négociable selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise BTP
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
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