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SECRETAIRE A LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 185VVSW
SECRETAIRE A LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
1. Missions et activités Assister la Directrice des Ressources Humaines dans l'organisation de son travail : programmation de rendez-vous et gestion de son agenda ; Accueil physique et téléphonique et information des personnels se présentant à la DRH ; Traitement des messages électroniques du secrétariat ; Elaboration, reproduction et diffusion de documents ; Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) ; Assurer la gestion et le suivi des offres d'emplois publiées et des candidatures reçues ; Prise de notes, frappe, mise en forme de documents ; Organisation de réunions : coordination, préparation, organisation logistique ; Assurer le secrétariat des instances de dialogue social (CSE et F3SCT) : planification des instances dans les délais impartis, préparation et transmission des documents et convocations, secrétariat de séance, réalisation et diffusion des procès-verbaux ; Suivi des grèves et des remontées statistiques au niveau régional et national 2. Les savoir-faire requis du métier Accueillir et orienter ; Assurer des transmissions d'informations pertinentes aux Directeurs Fonctionnels ; Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, les rendez-vous ; Maîtriser les outils bureautiques et l'orthographe Avoir une capacité d'adaptation et être rigoureux Avoir le sens de l'organisation et du classement Savoir établir des priorités dans l'exécution des tâches et la transmission des informations Respecter les échéances et rappels préalables aux différents interlocuteurs Respecter les consignes données par le supérieur hiérarchique Avoir des capacités rédactionnelles et un esprit de synthèse. 3. Les savoir-être requis du métier Sens de l'accueil et de la communication Discrétion dans les transmissions d'informations dans le respect du secret professionnel Sens du travail en équipe et en polyvalence Capacité à gérer les priorités Capacité rédactionnelle Savoir être force de proposition Autonomie et prise d'initiative dans le respect de sa délégation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience et profil.
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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