AGENT ADMINISTRATIF (H/F) 12 - ALMONT LES JUNIES
Offre n° 9717001
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
12 - ALMONT LES JUNIES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le secteur agro alimentaire, un agent administratif F/H afin de participer à la gestion de la qualité de la production.Vos tâche sont les suivantes : - vérification de la conformité des produits et étiquettes, - actualisation, organisation et mise en œuvre de processus, procédures, - modification de tableaux excel. Horaires de journée, du lundi au vendredi. 35h / semaine.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
ADAPEI 15 - SIEGE - 15 - AURILLAC
L'Adapei du Cantal recrute pour le Siège Social : Un/ Une Secrétaire Administrative (H/F) Les missions (non exhaustives) : - Accueil - Standard téléphonique - Envoi, réception, tri et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) Connaissance Clients (H/F)
CREDIT AGRICOLE - 12 - LA LOUBIERE
En relation avec les responsables et unités opérationnelles, vous serez en charge de : - Préparer les dossiers, pièces et documents relatifs au traitement des activités - Assurer la validité des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE A LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE RODEZ HOPITAL JACQ - 12 - RODEZ
1. Missions et activités Assister la Directrice des Ressources Humaines dans l'organisation de son travail : programmation de rendez-vous et gestion de son agenda ; Accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant de direction/adminitratif (H/F)
PROMAN - 12 - Rodez
Le poste : Votre agence PROMAN RODEZ recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le réseau de distribution d'électricité, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vous serez en charge de diverses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 15 - AURILLAC
Référence UCA :2024152C MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : L'Université Clermont Auvergne (UCA) se distingue par sa communauté dynamique de plus de 36 000 étudiants, 2 000 enseignants et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du Pôle Elevage (H/F)
CHAMBRE D AGRICULTURE DU CANTAL - 15 - AURILLAC
Assistant(e) du Pôle Elevage Vous recherchez un métier diversifié, qui a du sens, au service des agriculteurs et de l'agriculture de demain ? VOS MISSIONS Au sein du Pôle Elevage, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif et Comptable H/F
12 - VALADY
M&Missions recherche pour son client, une entreprise innovante de 15 collaborateurs en pleine croissance, spécialisée dans les solutions événementielles, un gestionnaire administratif comptable F/H)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e administratif RH/paie H/F
12 - STE CROIX
Voici vos missions : - Assurer la gestion administrative RH (dossiers du personnel, contrats de travail, suivi médecine du travail, gestion du temps de travail, suivi des formations...), en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e)administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Mercato de l'emploi - 15 - AURILLAC
RESPONSABILITÉS : Vos missions: - L'accueil physique et téléphonique - La lecture des plannings pour renseigner les clients - Le traitement du courrier papier et mail - Le suivi clientèle (les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur(trice) d'agence H/F
DFI GROUPE - 12 - DECAZEVILLE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, basé sur Decazeville, un(e) Collaborateur(trice) d'Agence en CDI. Vos missions sont les suivantes : · Accompagner et conseiller les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)