- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 185VWQJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 185VWQJ
Offre n° 185VWQJ
Assistant (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du tourisme, un Assistant back office service réservation (H/F) Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, vous rejoindrez le service commercial/marketing et ADV. En tant qu'assistant(e) back office, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le traitement administratif des dossiers clients, de la préparation des devis et contrats jusqu'au suivi comptable. Vous serez également chargé(e) de renseigner et conseiller la clientèle professionnelle (B2B) sur les offres touristiques de l'entreprise, en utilisant les différents canaux de vente. Vos principales responsabilités incluront : -Accueillir les clients à distance et promouvoir les produits de l'entreprise en utilisant une argumentation convaincante sur les offres individuelles, les allotements, les linéaires et les résidences affaires. -Gérer administrativement tous types de dossiers (facturation, synthèse statistique, gestion du courrier, réclamations clients). Titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac2 (BTS, DUT,.) dans le domaine administratif ou du secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire. Une connaissance approfondie du secteur du tourisme est fortement souhaitée. Vous possédez : -Excellentes compétences rédactionnelles en français avec un très bon niveau de grammaire et d'orthographe ; la certification VOLTAIRE serait un plus. -Aisance en communication téléphonique. -Bon esprit d'analyse et de synthèse. -Maîtrise du Pack Office. -Polyvalence et rigueur. Poste à 39 heures hebdomadaires avec acquisition de JRTT. Alors n'hésitez plus ! Postulez ! Notre client a besoin de vos compétences ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme jacqueline Bouvier-reydellet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers allocataires (H/F)
CAF DE L'AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Nous recherchons des gestionnaires de dossiers allocataires pour renforcer notre équipe actuelle. Nous proposons un contrat de 3 mois renouvelable 1 fois (3 mois supplémentaires) dans le cadre d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADPEP ASSO PUPILLE ENSEI PUBLI - 01 - BOURG EN BRESSE
La PCO a pour mission de proposer un parcours diagnostique aux enfants de 0 à 12 ans avec suspicion de Troubles du Neurodéveloppement. La PCO de l'Ain est en place pour les 0-6 ans depuis décembre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - CDI - ST DENIS LES BOURG (H/F)
FEDERATION ADMR DE L'AIN - 01 - ST DENIS LES BOURG
Entreprise L'assistant(e) administratif assiste les responsables bénévoles dans la gestion des dossiers et des informations du métier ou du champ d'activité auquel il/elle est rattaché(e)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif laboratoire (h/f)
ADECCO - 01 - BELLIGNAT
Nous recrutons pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Laboratoire (H/F) Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de la coordination ? Rejoignez notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) en laboratoire - Produit les statistiques et les indicateurs liés à l'activité journalière du laboratoire - Suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
L'Ecole technique du bois recherche une personne en charge de l'administratif à temps partiel. Vous interviendrez en soutien pour : -assurer des fonctions d'accueil sur site : physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MAF-INDUSTRIE - 01 - PERONNAS
Nous recherchons un(e) Secrétaire comptable H/F rigoureux(se) et organisé(e) avec de l'expérience technique sur un poste similaire. Poste à pourvoir immédiatement. Vos missions : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
L'étude Ahres, étude de commissaires de justice sise à Bourg-en-Bresse est à la recherche de collaborateurs pour rejoindre son équipe composée de 5 commissaires de justices associés, 1 commissaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Après Midi H/F
Atout Emploi - 01 - ST JEAN SUR VEYLE
POSTE : Assistant Administratif Après Midi H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à devenir l'Assistant(e) administratif en charge de la logistique de l'après-midi ? CDD (6 mois au total) horaires du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Description du poste : Offre d'apprentissage : Devenez Assistant(e) administrative Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)