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Assistant administratif (H/F) 52 - Langres
Offre n° 185VZQM
Assistant administratif (H/F)
52 - Langres - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Assistant administratif à Langres (52200) en CDI : - Gestion administrative des dossiers clients et fournisseurs - Suivi des commandes et des livraisons - Rédaction de courriers et de comptes-rendus - Classement et archivage de documents - Accueil téléphonique et physique - Utilisation des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Respect des procédures internes et des délais impartis - Gestion de l'agenda - Organisation des déplacements professionnels - Formation BAC+2 en gestion administrative ou équivalent - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Capacité à travailler en équipe et de manière autonome - Bonne communication écrite et orale - Sens de l'organisation et rigueur Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences en gestion administrative seront valorisées et développées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT LANGRES
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
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