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Assistant administratif / Assistante administrative 83 - HYERES
Offre n° 185WBWH
Assistant administratif / Assistante administrative
83 - HYERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
L'Association Les Salins de Bregille recherche pour ses Etablissements médico-sociaux, un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Rattaché(e) au Responsable de la Maison d'Accueil Spécialisée, vous exercerez différentes missions administratives. Poste partagé entre deux établissements médico-sociaux; la Maison d'Accueil Spécialisée l'Almanarre (3.5 jours par semaine) et l'Institut d'Education Motrice OLBIA (1.5 jour par semaine). L'assistant administratif travaille au sein d'une équipe pluriprofessionnelle et est l'interface entre tous les intervenants et les personnes accompagnées. Missions : - Assure l'accueil des visiteurs (usagers, fournisseurs, partenaires etc.) - Assure la gestion de l'accueil téléphonique et la gestion des boites mails et courriers postaux - Conseils et orientations aux aidants des personnes accompagnées - Création et suivi du dossier administratif des personnes accompagnées dans le logiciel métier ; - Planification d'activités et formalités administratives pour les personnes accompagnées (prise de RDV, gestions des transports en taxi.) ; - Élaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité sur son périmètre - Assiste aux diverses réunions (restauration, organisationnelles, administratives, comité des fêtes.) et rédige les comptes rendus ; - Elaboration de l'ordre du jour, procès-verbal et diffusion du Comité de Vie Sociale ; - Archivage ; - Forme un binôme avec les assistantes de direction pour assurer une continuité de service ; - Missions d'administration du personnel ponctuel ; Activités complémentaires : - Participer à l'encadrement et à l'évaluation des stagiaires - Veille au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition et signale toute anomalie - Assurer la gestion des stocks du matériel nécessaire à son activité - Faciliter l'intégration des nouveaux arrivants - S'impliquer dans les démarches d'évaluation et les évaluations des pratiques professionnelles Profil recherché : Titulaire d'un BAC + 2 en secrétariat médico-social ou équivalent, vous souhaitez vous investir auprès de personnes (adultes et enfants) en situation de handicap. Au-delà des compétences administratives polyvalentes, vous êtes doté d'une grande capacité d'écoute, de compréhension et de bienveillance, et êtes capable d'évaluer des demandes d'interlocuteurs divers multiples (salariés, usagers ou aidants, prestataire extérieur.) avec discernement. Vous êtes capable d'établir des relations professionnelles positives avec l'ensemble des parties prenantes de la structure. Vous avez de bonnes compétences en outils bureautiques, en communication. Vous avez le sens du service rendu et de la confidentialité, et vous êtes rigoureux et savez rendre compte de votre activité. Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon CCN51
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat spécialisé - Secrétaire médico-social
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Association Les Salins de Bregille
250 à 499 salariés
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