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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 91 - VIGNEUX SUR SEINE
Offre n° 185WNBS
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
91 - VIGNEUX SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable motivé(e) pour rejoindre notre équipe en CDI dès début janvier 2025. Vos missions (liste non exhaustive) : - Saisie comptable : enregistrement des opérations courantes ; - Paiements : saisie et programmation des paiements ; - Facturation : émission et suivi des factures clients et fournisseurs ; - Gestion administrative : prise en charge des tâches administratives courantes ; - Déclarations d'embauche : gestion des formalités administratives des nouveaux collaborateurs ; - Échanges avec la Direction Générale : participation à des points réguliers avec le Directeur Général. - Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs ; - Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients); - Rapprochements bancaires et du suivi de placements de trésorerie ; - Préparation et déclaration de TVA ; - Suivi et comptabilisation des notes de frais ; - Alimenter les informations pour la gestion du personnel (saisie des congés, absences, gestion des temps et activités.) - Aide aux taches administrative (saisie devis et descriptif client) Profil recherché : - Formation en comptabilité ou expérience équivalente ; - Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels comptables ; - Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités ; - Bon relationnel et capacité à travailler en collaboration avec l'équipe. Travail du lundi au vendredi de 9h à 18h avec une heure de pause déjeuner.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2621.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur un poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
GM-RENTAL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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