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Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 59 - ATTICHES
Offre n° 185WNVZ
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
59 - ATTICHES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) motivé(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre association basée à Attiches. Missions : Vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique, le classement, l'archivage et la numérisation des dossiers ; l'actualisation et la mise en forme des documents administratifs de l'agence ainsi que d'autres tâches; Assurer le standard téléphonique et répondre aux demandes des appelants Transmettre les messages Accueillir physiquement les bénéficiaires, les salariés et les visiteurs Gérer la réception et l'envoi des mails Rédiger, traiter et envoyer les courriers divers Saisir des données dans le logiciel métier Gérer et suivre les dossiers des bénéficiaires Mettre à jour ou créer les documents obligatoires Effectuer des tâches d'archivage, de classement et de numérisation des documents Réaliser toutes autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'association Travailler en collaboration avec le service comptabilité Profil recherché : Une expérience dans un poste similaire est un atout Parfaite maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, logiciels de gestion) Sens de l'organisation, rigueur et discrétion Excellente présentation et bon relationnel Poste à pourvoir rapidement Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.08 Euros à 14.34 Euros
- CE
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - maîtrise de l'outil informatiqueCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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