Assistante adminsitrative h/f 78 - ACHERES
Offre n° 185WPJQ
Assistante adminsitrative h/f
78 - ACHERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un assistant administratif h/f polyvalent pour une embauche CDI - Gestion administrative courante (accueil téléphonique, gestion du courrier, classement) - Gestion RH : suivi du personnel : enregistrement des heures, congés, des notes de frais, des dossiers AT, maladies, des contrats, etc ... ) - Gestion de la comptabilité : saisie des factures fournisseurs, clients - Gestion des achats fournitures - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Formation de niveau BAC+2 en gestion administrative ou équivalent - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion) - Excellentes capacités organisationnelles et relationnelles - Autonomie, rigueur et discrétion Période intérim 3 à 6 mois avant intégration en CDI Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance en tant qu'Assistant.e Administratif.ve et contribuez à son développement.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, est l'Opérateur de compétences de la filière des services financiers et du conseil (Assurance, Banque, Conseil, Experts Comptables, Ingénierie, Numérique...). Organisme paritaire, il...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e du SIRH et de la GPEEC/GEPP (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Catégorie : A (ASI) Quotité d'affectation sur le poste : 100% Référence à prendre en compte dans le référentiel des Emplois-Types - REFERENS III : Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 19
Temps de travail : 37h30 (Lundi au vendredi) Statut : Titulaire ou contractuel CDD 3 mois Lieux de travail : Service : Formation Continue, Porte de Montreuil 75019 Paris puis à partir de février...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) formation (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - NANTERRE
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assisant gestion accueil facturation recouvrement (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREAUX - 78 - MEULAN EN YVELINES
missions : 1/ Constitution du dossier administratif du patient : Accueil du patient (physique et téléphonique) Recueil et saisie des données nécessaires à la bonne facturation du dossier : Etat civil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante emploi formation
78 - Poissy
Centre de formation recherche assistant administratif H/F Votre mission : assurer la gestion administrative de nos actions de formation et contribuer à leur bon déroulement Sous la supervision du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion en ressources humaines F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, est l'Opérateur de compétences de la filière des services financiers et du conseil (Assurance, Banque, Conseil, Experts Comptables, Ingénierie, Numérique...). Organisme paritaire, il...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines - Paie (H/F)
POLYCLINIQUE D'AUBERVILLIERS - 93 - AUBERVILLIERS
Pour son service des Ressources Humaines, La Polyclinique d'Aubervilliers recherche un Assistant / Assistante Ressources Humaines - Paie dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planning H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste : Nous recherchons notre futur(e) chargé de planning H/F. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de mission qvt (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein du pôle DRH & RSE, rattaché (e) à la Responsable du Pôle, en tant que chargé(e) de mission QVT, vous est en charge d'intervenir sur différents missions suivantes : - Piloter et coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)