Assistant Ressources Humaines H/F (H/F) 72 - VILLENEUVE EN PERSEIGNE
Offre n° 185WPTC
Assistant Ressources Humaines H/F (H/F)
72 - VILLENEUVE EN PERSEIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
L'ADIMC72 recrute pour la MAT le Jardin d'Alexandre, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, à temps partiel ( 0,5 ETP) un(e) : Assistant Ressources humaines (H/F). Rejoignez l'équipe de la MAT et l'EAT Le Jardin d'Alexandre : un lieu unique proposant des séjours de rupture pour les usagers et des séjours de répit pour les aidants et les aidés. Pourquoi rejoindre la MAT et l'EAT Le Jardin d'Alexandre ? - Un environnement de travail respectueux et dynamique : nous attachons une importance particulière à l'épanouissement des usagers et au bien-être des équipes. - Une mission humaine et porteuse de sens dans laquelle vous aurez un véritable impact positif. VOS MISSIONS : Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines et en lien avec la Responsable d'Etablissement, vous serez chargé(e) de la gestion quotidienne des Ressources Humaines au sein de l'établissement dans lequel vous exercez. Vous aurez notamment pour mission : - La réalisation des plannings prévisionnels avant validation ; - La saisie des plannings sur le logiciel de gestion des temps Octime ; - La gestion quotidienne des évènements modifiant l'organisation du planning ; - Le contrôle de la bonne tenue des plannings validés (en conformité avec les besoins et les exigences sociales réglementaires) ; - La gestion administrative du personnel CDD et CDI (procédures d'embauches, suivi des visites médicales, suivi des temps de travail, etc.) ; - La gestion des remplacements (appel des candidats, proposition de mission, dossier de candidatures, etc.) ; - La rédaction des contrats de travail sous le logiciel EIG ; - La participation aux recrutements du personnel (élaboration et diffusion des offres, présélection téléphonique) ; - Courriers RH divers (réponses à candidature, etc.) ; - Le suivi administratif des accidents de travail ; - Suivi des tableaux de bord et reporting. En outre, vous participerez aux projets de développement du service Ressources Humaines. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac+2 en Ressources Humaines. Une première expérience sur un poste similaire est requise. La connaissance des logiciels EIG/Octime et du secteur médico-social sont un atout à la candidature. Ce poste requiert des qualités d'adaptabilité, de rigueur et de discrétion ainsi qu'une bonne capacité à gérer les situations d'urgence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille CCN51
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
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