Assistant.e Technique de Planification (H/F) 35 - Combourg
Offre n° 185WQPX
Assistant.e Technique de Planification (H/F)
35 - Combourg - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et d'intervention. Nous intervenons au quotidien sur l'ensemble du département, auprès des familles, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. En Ille-et-Vilaine, 47 associations locales couvrent l'ensemble du territoire. 2 300 salariés d'intervention et administratifs œuvrent au quotidien pour permettre aux personnes de bien vivre chez elles en leur apportant une réponse au plus près de leur besoin. Rejoindre l'ADMR, c'est partager des valeurs forte telles que: - L'universalité : des services pour tous, à tous les âges de la vie, - Le respect de la personne et de ses choix de vie, - La bientraitance : elle vise le bien-être de la personne accompagnée et tant à préserver son autonomie. Elle favorise la qualité du lien entre professionnels et usagers. Dans le cadre d'un remplacement, l'ADMR 35 recherche pour l'association ADMR du pays de Combourg, un.e Assistant.e Technique de Planification en CDD à temps partiel (80%). Avec le soutien du Cadre Technique de Pays et de l'encadrante de proximité et au moyen des solutions informatiques mises à votre disposition, vous : - planifiez les interventions des aides à domicile : en considération du projet d'accompagnement de la personne aidée, en respect de la législation du travail, en application des règles de planification présentes dans la convention collective, - organisez les remplacements des personnels d'interventions, - accueillez et orientez les bénéficiaires et les personnels d'intervention, traitez les demandes, - apportez votre appui à la gestion administrative de l'association, - participez aux réunions de secteurs. Vos atouts, Un savoir-être... Vous avez des qualités d'autonomie et d'adaptation à des situations diverses. Vous avez le goût pour la rapidité d'actions et la polyvalence. Et un savoir-faire ... Vous faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels métiers. Vous justifiez d'une expérience dans cette fonction et/ou d'une formation BTS SP3S ou DUT GEA, idéalement spécialisation RH. Vos conditions de travail, Autonome mais pas seul : vous travaillez au sein d'une équipe et sous l'autorité de votre responsable. Vous échangez régulièrement avec vos collègues et les bénévoles sur les situations. Une continuité de service à assurer. Le métier implique une disponibilité et une implication orientée vers la satisfaction des publics accompagnés. Vos conditions de travail : - Poste catégorie TAM D1 Echelon 1 à 3 avec Eléments Complémentaires de Rémunération (reprise ancienneté, diplôme ) sur présentation des justificatifs; - Poste en CDD à temps partiel basé à l'association ADMR du pays de Combourg située à Combourg à pourvoir dès que possible ; - Tickets restaurant ; - Mutuelle et Prévoyance ; - Oeuvres sociales.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- CCB BAD TAM D1
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) PETITE ENFANCE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE SAINT-MEEN MON - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
A travers son service petite enfance, la collectivité propose une offre de garde collective de 78 places dans 4 maisons de la petite enfance réparties sur le territoire ; elle informe et accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
35 - RENNES
TPE du bâtiment recherche assistant(e) administratif(ve), vos missions : - gestion quotidienne de l'ensemble de l'administratif - recouvrement créances clients - accueil téléphonique - saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Projet Banque H/F
PROMAN - 35 - VIGNOC
POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Votre futur métier : - Effectuer des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance et Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F
IKEA - 35 - PACE
POSTE : Technicien de Maintenance et Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN Avec l'appui du Responsable de service Maintenance et services généraux, tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - CESSON SEVIGNE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et technique F/H - Innoval (H/F)
Innoval - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Nous recherchons un(e) Assistant administratif et technique (H/F) pour rejoindre la Direction Sanitaire et Santé et participer à l'accompagnement des éleveurs pour la surveillance sanitaire de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Bac +3 - Assistant de Gestion Administrative en Alternance H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Bac +3 - Assistant de Gestion Administrative en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez préparer un Bac +3 en alternance ? Rythme 3 jours en entreprise er 2 jours à l'école. Les missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT RENNES (H/F)
ECR ENVIRONNEMENT RENNES - 35 - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse aux appels d'offres / marchés publics ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE TRAVAUX (H/F)
Randstad - 35 - CHANTEPIE
Notre client, établi à CHANTEPIE, est une entreprise du secteur du BTP. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client offre des sujets stimulants dans une organisation à taille humaine et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Samsic Emploi Tertiaire, spécialiste reconnu dans le recrutement de profils qualifiés tels que le middle-management et les cadres, est actuellement à la recherche d'un pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)