- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 185WQTW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 185WQTW
Manager de proximité DAM (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 185WQTW
Manager de proximité DAM (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public ! Le Département Accompagnement des Offreurs de Soins (DAOS) a pour mission d'accompagner les offreurs de soins dans leur pratique à travers 3 activités principales : - des rendez-vous avec les professionnels de santé (PS) pour leur installation en activité libérale ; - des mises à jour des fichiers des professionnels de santé et des paiements conventionnels ; - un accompagnement des professionnels de santé et des établissements de santé dans la démarche de maîtrise des dépenses par l'information et la promotion des outils conventionnels et contractuels. Les délégués de l'assurance maladie (DAM) assurent cette dernière mission en étant les interlocuteurs privilégiés des PS et établissements. Ils se font également le relais des mesures prises en faveur de la santé publique, de la prévention et développent la coopération professionnelle. Dans ce contexte, la CPAM de la Gironde recrute un(e) responsable d'unité DAM (H/F) en CDI à temps plein au sein du Département Accompagnement des Offreurs de Soins (DAOS). MISSIONS/ACTIVITES Le/la responsable d'unité DAM est placé(e) sous la responsabilité directe du responsable du service. Il/elle manage, avec 3 autres responsables d'unité, les DAM qui sont au nombre de 22. Il/elle anime son équipe sous la responsabilité du responsable de service et accompagne la montée en compétence des agents. Vos missions seront les suivantes : - assurer le management quotidien de l'équipe, en présentiel ou à distance, en supervisant et suivant les activités opérationnelles tout en veillant à l'adéquation des effectifs avec la charge de travail ; - garantir l'animation et le développement des compétences des collaborateurs, incluant l'intégration, la formation, l'évaluation et le suivi de leur progression professionnelle ; - contribuer à l'atteinte des objectifs fixés par le responsable de service en les déclinant sous forme d'objectifs opérationnels ; - participer activement à la conduite du changement, en accompagnant les évolutions organisationnelles et métiers ; - rendre compte régulièrement de l'activité et des résultats à la hiérarchie ; - participer à l'amélioration continue des méthodes de travail et des processus de la caisse, notamment à travers une implication dans des groupes de travail. Le/la candidat(e) retenu(e) devra mettre en œuvre et promouvoir la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information dont il/elle sera un acteur majeur. PROFIL Vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes : - posture managériale affirmée et capacité d'animation ; - aptitude à accompagner le changement et à faire évoluer son secteur d'activité par la mise en œuvre d'actions adaptées ou l'évolution des méthodes de travail ; - excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles ; - capacité à travailler en équipe et en transversalité ; - esprit d'initiative et aptitude à être force de proposition ; - faculté d'acquérir les connaissances techniques et réglementaires en lien avec l'activité - intérêt marqué pour le domaine scientifique et médical ; - appétence pour la relation client ; - sens de l'anticipation et réactivité ; - capacité à réaliser des missions de terrain, notamment des visites accompagnées et des réunions collectives ; - maîtrise avancée des fonctionnalités d'Excel (souhaitée). Vous vous reconnaissez dans cette description et vous avez envie de participer à une aventure collective où les valeurs de solidarité, d'entraide et de service public sont fortes ? Alors rejoignez-nous ! CONDITIONS PARTICULIERES - Localisation : Bordeaux Ravezies + déplacements réguliers dans le département et la région - Temps de travail : 39 heures/semaine + RTT - Jours travaillés : lundi au vendredi - Rémunération annuelle brute : 30 400 euros - Modalités de sélection : entretien de recrutement et tests Les candidatures (CV et LM) doivent parvenir avant le 19/01/25
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30400.00 Euros sur 14 mois
- Restauration
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
1000 à 1999 salariés
Depuis plus de 75 ans, l'Assurance Maladie qui est une branche de la Sécurité sociale joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés : « Un métier qui change la vie, ça change tout ».
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
APPRENTISSAGE - Assistant Manager en restauration (H/F)
ACF - 33 - Bordeaux
CDD de 35h d'une durée de 12 mois comprenant 4 jours de travail et une journée de formation. Démarrage de la formation mars 2024. Vos missions : - Contribuer à la dynamisation de l'univers marchand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestionnaire Achats et commande publique (H/F)
CA DU LIBOURNAIS - 33 - LIBOURNE
Faisant suite à une vacance de poste, la CALI recrute au sein de sa Direction Administrative et Financière mutualisée, un Chargé de gestion des Achats et commande publique et assistant administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager d'Unité Marchande - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Villenave-d'Ornon
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPA - 33 - LE BOUSCAT
Pour notre siège social Sipa Automobiles, nous recherchons une Assistante de Direction H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général et du Directeur Administratif et Financier, vous assurez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Office manager administratif et communication (H/F)
PERSEPHONE CONSEIL INVESTISSEMENT - 33 - BORDEAUX
Missions : - Administratives o Classement o Tenue et mise à jour du système d'information o Préparation des dossiers de pré-souscription o Préparation et suivi des dossiers de souscription o Relance...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
APPRENTISSAGE - Assistant Manager Grande Distribution H/F (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - Bordeaux
Démarrage de la formation mars 2024. Vos missions : - Contribuer à la dynamisation de l'univers marchand en mobilisant les moyens humains et matériels pour satisfaire et fidéliser la clientèle, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) de Direction H/F (H/F)
BOUTIQUE HOTELS COLLECTION - 33 - BORDEAUX
Le Boutique Hôtel & Spa, Hôtel 5* situé à Bordeaux (33), recherche son/sa futur(e) Apprenti(e) Assistant(e) de Direction H/F. Sous la responsabilité de la Directrice d'établissement, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager d'Unité Marchande - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un assistant technique / assistant projets BE (H/F) pour notre client dans le secteur des réseaux basé sur Bordeaux Bastide. Vos missions sont les suivantes : - Prise de rendez vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e de Direction incluant un volet digital (H/F)
ODYSS - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement à la transformation digitale de notre entreprise ! Vous serez au cœur d'un environnement en pleine effervescence, où l'innovation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)