Assistant de direction (H/F) 22 - QUESSOY
Offre n° 185WQXW
Assistant de direction (H/F)
22 - QUESSOY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 décembre 2024
Bienvenue chez Aquila RH ! Notre agence est spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel temporaire pour répondre aux besoins des entreprises dans différents secteurs d'activité. Que ce soit pour des missions ponctuelles, des contrats longs OU des CDI, nous mettons tout en oeuvre pour trouver le poste qui vous correspond. Nous travaillons en étroite collaboration avec un large réseau d'entreprises, ce qui nous permet de proposer une grande variété d'opportunités professionnelles à nos candidats. Nous intervenons dans divers secteurs tels que l'industrie, le commerce, la logistique, l'administration, le bâtiment, etc. Si vous recherchez une activité temporaire ou durable, notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches et de vous proposer des postes adaptées à vos besoins. Nous sommes convaincus que notre expertise et notre engagement feront la différence dans votre recherche d'emploi. Faites-nous confiance et rejoignez notre agence dès aujourd'hui. Nous recrutons pour l'un de nos clients, un assistant de direction H/F. Vos missions: Organisation de l'agenda et accueil - Accueil physique - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques - Gestion de l'agenda du directeur - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, conférences téléphoniques...) - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur (documentation, rapports, notes diverses pour les réunions...) - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers Gestion, suivi, archivage - Réceptionner et trier le courrier - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information) - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, etc.) - Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat (commandes Votre profil: BTS/DUT Assistante de Direction / Assistante de gestion PME/PMI Minimum 5 ans sur un poste similaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AQUILA RH
1 ou 2 salariés
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