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Offre n° 185WRBH
Téléconseiller (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une banque et sa branche spécialisée dans l'épargne salariale, nous recrutons des Téléconseillers F/H. RESUME DU POSTE A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 11 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager. L'activité consiste à : - Renseigner sur les positions de comptes, les opérations de comptes, les remboursements et les motifs de déblocages anticipés (PEE, PE-I, PERCO, PERCO-I, PER, CCB) - ider à la connexion, la navigation et accompagnement (transactionnel) en ligne sur les opérations - Supporter et assister par mail et/ou téléphone les salariés d'entreprises sur la gestion sur leur plans d'épargne et retraite collectifs SAVOIR Relationnel à valeur ajoutée avec gestion des réclamations Bon niveau de culture générale (cible population salariés H/F CSP supérieure) Utilisation de progiciels de la RC (outils de CRM) + aisance le web Logique, confidentialité, éthique professionnelle Connaissances/vocabulaire techniques de la monétique/bancaire souhaitables SAVOIR-FAIRE Maîtrise de l'informatique + capacités rédactionnelles fortes Pédagogie, écoute active, prise en charge et accompagnement Respect des process techniques sécurisés + confidentialité Discours clair et concis, sens du service et du Rendre Service Base mathématique (arithmétique, pourcentage) SAVOIR-FAIRE COMPORTEMENTAL Etre orienté Client, rationnel, pragmatique Empathie, organisation, autonomie, implication Méthode, rigueur, patience, curiosité (veille législative) Codes sociaux avec envie d'apprendre et de se perfectionner CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : Poste à pourvoir en contrat CDD temps plein du 03/01/2025 au 31/05/2025 Horaires : du lundi au vendredi Amplitudes horaires : 8h30-18h30 Rémunération : 1 801,80€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs, Tickets restaurants : 10€ / jour (dont 6€ pris en charge par l'employeur) Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- S'adapter aux changements
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
FOUNDEVER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Olivier FOSSE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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