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Assistant Administratif (h/f) 38 - GRENOBLE
Offre n° 185WSHW
Assistant Administratif (h/f)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Mission: Vous rejoindrez le Business Development Office (BDO) pour participer au programme actif d'activités commerciales et de soutien aux subventions européennes de l'ESRF, ainsi qu'à ses activités de sensibilisation. Le BDO sert de contact central pour plusieurs projets européens que l'ESRF coordonne actuellement et nous prévoyons de participer à d'autres projets. Le BDO vise à renforcer le soutien aux projets européens de l'ESRF en fournissant des conseils et un soutien concret. Dans ce cadre, la diffusion et la visibilité des projets sont essentielles à la réussite des propositions et des projets financés, et jouent un rôle crucial dans l'engagement des parties prenantes et de la communauté cible. Vous participerez aux tâches décrites ci-dessus, avec les missions suivantes : - Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation de l'ESRF, y compris l'assistance aux événements et aux visites, ainsi qu'aux réunions. - Soutenir l'organisation d'activités de sensibilisation dans le cadre des projets soutenus par l'ESRF et l'UE. - Apporter un soutien marketing au programme commercial de l'ESRF tel qu'il est géré par la division BDO et la division des expériences. - Conditions de travail: travail de bureau en horaires standard. Poste à temps plein. Temps partiel possible, à étudier. Le salaire sera calculé en fonction du niveau de qualifications et de l'expérience professionnelle pertinente Ce que nous vous proposons: - Rejoignez un institut de recherche international innovant, dont les équipes proviennent de 38 pays différents - Collaborez avec des experts partout dans le monde pour faire progresser la science et relever les défis sociétaux - Profitez d'un cadre stimulant conçu pour favoriser un bel équilibre de vie professionnelle-vie privée - L'ESRF recrute dans le respect de l'égalité des chances et promeut la diversité dans ses équipes. Nous encourageons les candidatures des personnes en situation de handicap. - Profil: - Diplome: Bac+2 ou Bac+3 en commerce et administration ou d'un diplôme équivalent en secrétariat/assistanat - Excellent niveau d'anglais écrit et parlé et compétences en matière de communication vous permettant de travailler dans un environnement multiculturel. - Solides compétences informatiques (traitement de texte, feuilles de calcul et présentations de diapositives, création et mise à jour de pages web). Bonnes aptitudes à la communication permettant de travailler dans un environnement multiculturel. - Bonne organisation, capacité à travailler à la fois de manière indépendante et en équipe, et d'assumer des responsabilités. - Ce poste implique une utilisation des réseaux sociaux professionnel, LinkedIn notamment. Le-la candidat-e idéal-e disposera d'expérience dans ce domaine.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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