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Secrétaire administratif comptable et commerciale (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 185WTLR
Secrétaire administratif comptable et commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Je recherche une personne avec un profil polyvalent, qui aime l'administratif, les chiffres, le commerce/ la vente et la communication bien sûr. Niveau missions ADMINISTRATIVES : Gestion courante de l'entreprise (factures achats, ventes, rapprochement bancaire) Établissement des devis et factures Rédaction de divers documents administratifs COMMERCIALES : Assistanat commercial pour le compte des clients (devis, bon de livraison, factures) Prospection pour le compte de certains clients COMMUNICATION : Gestion et animation des réseaux sociaux de l'entreprise Gestion et animation des réseaux sociaux de certains clients Création de visuels Liste non-exhaustive Poste à temps partiel 20h ou 25h, possibilité de temps plein par la suite. Lieu : 7 impasse du pistou, 13009 MARSEILLE Merci de bien situer le lieu de l'entreprise, le rythme et le salaire avant de postuler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 25H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité clientCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
WONDER SECRETAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.wondersecretaire.fr/
Wonder Secrétaire est une société de secrétariat externalisé à destination de petites entreprises, artisans ou indépendants. Nous effectuons des missions au niveau administratif, gestion du personnel, communication et bien plus encore ! Nos missions s'effectuent à distance au sein de notre bureau situé à Marseille, mais également chez les clients dans les Bouches-du-Rhône. Une offre sur-mesure et sans engagement pour répondre à des besoins occasionnels ou réguliers.
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