- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 185XGMS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 185XGMS
Secrétaire / assistant.e de plannification (H/F) 76 - ST SAENS
Offre n° 185XGMS
Secrétaire / assistant.e de plannification (H/F)
76 - ST SAENS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
Vous recherchez un travail avec du sens, favorisant le bien être des équipes et la satisfaction des bénéficiaires, l'ADAR de Saint-Saëns a un poste pour vous. Idéalement titulaire d'un BAC PRO ou d'un BTS dans l'assistanat de manager ou le secrétariat, vous aimez travailler dans le domaine de l'aide à domicile. Vos qualités relationnelles et organisationnelles, votre réactivité, et votre dynamisme ne sont plus à démontrer. Vous vous reconnaissez dans ces valeurs ? Alors, nous sommes faits pour nous rencontrer ! Dans le cadre d'un remplacement, le service d'aide à domicile de Saint-Saëns est à la recherche d'un ou une secrétaire de planification. Rattaché directement à la responsable de secteur, vous serez chargé(e) du bon fonctionnement de l'ADAR. Pour ce faire, vous vous verrez : - Assurer la production des plannings et la gestion des remplacements pour assurer la continuité des interventions. - Participer à la transmission des informations à destination des intervenants. - Assurer l'accueil physique et téléphonique et oriente les interlocuteurs. - Assister la responsable dans des activités administratives et techniques liées à la relation client, tel que des opérations de gestion de l'information, de recueil et de traitement des données, d'organisation pratique nécessaire à la production du service. - S'assurer de la satisfaction des clients et des collaborateurs - Effectuer des astreintes téléphonique pour garantir la continuité des interventions. *****La connaissance du logiciel Ximi est impérative et incontournable***** Astreintes administratives en semaine et les week-ends Poste basé à Saint-Saëns. Nombre d'heures : 24h par semaine
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si formé.e au logiciel XIMI
Formation
- Bac+2 ou équivalents planification
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Logiciel XIMICette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ADAR AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES
50 à 99 salariés
Mme Elisa Dumais
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) F/H (H/F)
UNIVERSITE DE ROUEN-NORMANDIE - 76 - MONT ST AIGNAN
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) F/H L'Université de Rouen Normandie recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) - aide documentaliste F/H au sein de la Direction de l'Enseignement et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administratif 134/24 (H/F)
CARSAT NORMANDIE - 76 - ROUEN
Mission Au sein de la Direction Retraite Carrières et Déclarations et plus particulièrement au service convention internationales, en qualité de Technicien Administratif, Vous alimentez les bases de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en cabinet d'avocat (H/F)
THIREL SOLUTIONS - 76 - BIHOREL
Au sein d'un cabinet juridique, vous travaillez pour 3 avocats. Vos missions: - Secrétariat, frappe - Gestion de dossiers - Gestion de plusieurs agendas du cabinet - Gestion du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
EMERGENCE''S'' - 76 - Grémonville
Sur site : o Etre force de proposition pour garantir une gestion administrative efficace (évolution/ automatisation des outils informatiques, élaboration de procédures.). o Ressources bureautique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
Randstad - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Nous recherchons, pour le compte de notre client situé à Saint-Etienne du Rouvray, arrêt de métro Technopôle, un assistant polyvalent (H/F) en contrat. Il s'agit d'une prise de poste pour le mois de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) RH, Pôle intervenants H/F
Neoma Business School - 76 - ROUEN
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez être Assistant(e) RH H/F, venez rejoindre notre Campus de Rouen pour un CDD de 4 mois à temps plein. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le Pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
Randstad - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour le compte de notre client situé à Saint-Etienne du Rouvray, arrêt de métro Technopôle, un assistant polyvalent (H/F) en CDI. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Planning H/F
Neoma Business School - 76 - ROUEN
RESPONSABILITÉS : Au sein de la DGA Student Experience & Sustainable Transition et plus particulièrement au sein du Service Planning, vous assurez la livraison et le suivi des plannings étudiants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Laboratoire Agricole H/F
Natup - 76 - BONSECOURS
POSTE : Assistant Administratif Laboratoire Agricole H/F DESCRIPTION : NatUp recrute un Assistant administratif de laboratoire agricole H/F pour son laboratoire Proxilabo situé à Bonsecours (76), en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction clients sont des valeurs cardinales pour Dachser, nos équipes agissent au quotidien au cœur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)