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- Détail de l'offre 185TRNH
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Offre n° 185TRNH
Secrétaire (H/F)
76 - Grémonville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Sur site : o Etre force de proposition pour garantir une gestion administrative efficace (évolution/ automatisation des outils informatiques, élaboration de procédures.). o Ressources bureautique (excel / word / Publisher) pour les professionnels du site. o Prendre en charge le courant administratif (gestion du courrier du service, classement et archivage, commande et gestion des fournitures de bureau.), o Réaliser l'accueil physique et téléphonique du site. o Tenue à jours des tableaux affichages CSE / Appels internes etc. o Suivi des véhicules sur plateforme ENERGEO (édition des cartes carburants, autorisations). o Actualisation du tableau de suivi des véhicules (affectation / échéances). Veille et alerte sur les échéances CT - interface avec secretariat Rouen pour les cartes grises. o Référent ALDARAN pour ouverture et suivi des tickets maintenance informatiques o Contact client pour KONICA (photocopieur) et NEXTIRAONE (téléphonie) o Planification de réservation salle réunion o Affichage identification des bureaux et professionnels en fonction o Actualisation listing ligne interne o Création de supports de communication (flyer ou autre). CHRS : o Suivre et renseigner les tableaux de bord, reportings sur les outils dédiés (tableaux mensuels, trimestriels, semestriels DDETS, tableau ENC, reporting interne des présences et mouvements etc. ), o Suivi tableau ASH o Renseigner, Actualiser les mouvements auprès de la plateforme SIAO o Contribuer à l'exploitation de données statistiques dans le cadre de bilans annuels, de comités de pilotage et du rapport d'activité, o Assurer le suivi de gestion des caisses CHRS, et transmission au service comptabilité o Editer mensuellement les appels à participation des personnes faisant l'objet d'une mesure de protection et assurer le suivi des virements / interface avec les services tutélaires. o Contribuer à la gestion administrative des Ressources Humaines (assistance à la préparation des préparations des paies, demandes de congés.). Pension de Famille : o Suivre et renseigner les tableaux de bord, reporting sur les outils dédiés (tableaux mensuels, trimestriels, semestriels DDETS, reporting interne des présences et mouvements etc. ), o Renseigner, Actualiser les mouvements auprès de la plateforme SIAO o Contribuer à l'exploitation de données statistiques dans le cadre de bilans annuels, de comités de pilotage et du rapport d'activité, o Assurer le suivi de gestion des caisses PF, et transmission au service comptabilité o Editer mensuellement les appels à participation des personnes faisant l'objet d'une mesure de protection et assurer le suivi des virements / interface avec les services tutélaires. ACI MARA : o Editer les factures et assurer le suivi des paiements (chèques ou virements). Contact et relance clients. Interface avec le service comptable. o Tenue à jour et transmission des outils de suivi des ventes (TCD). AAVA : o Ouverture des dossier AAVA - Envoi des conventions & ruptures AAVA au service compta o Etablir les mémoires en lien avec l'encadrant AAVA. o Collecter auprès de l'encadrant AAVA puis transmission des éléments mensuels pour pécule AAVA ; o Distribution des pécules espèces. PAPS : o Met en forme et édite le planning trimestriel Prév en Caux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 2110.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assisitant de gestion/administratif
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
EMERGENCE''S''
50 à 99 salariés
Mme Sandrine LOUIS
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