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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Offre n° 185VGKT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - PORT JEROME SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
Notre agence SOS INTERIM recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vos activités consisteront à: - Gestion et saisie des factures - Gestion administrative des dossiers Compétences et aptitudes requises: Autonome Rigoureux et organisé Ponctuel Dynamique Une expérience sur un poste similiaire est requise pour le poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SOS LE HAVRE INTERIM
3 à 5 salariés
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