- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 185XNTP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 185XNTP
Responsable administratif des ventes (H/F) 01 - OYONNAX
Offre n° 185XNTP
Responsable administratif des ventes (H/F)
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 décembre 2024
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des expéditions, transports - Assurer le traitement des commandes clients - Assurer le support technique dans la relation client - Traiter les litiges et suivre les retours marchandises De formation supérieure de type BTS, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous disposez d'une très bonne maitrise de la langue anglaise et l'allemand serait un plus à votre candidature. Votre rigueur, vigilance et anticipation vous permettront de réussir dans cette fonction. Vous êtes force de proposition et à l'aise avec l'informatique de manière général (ERP).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Allemand
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SARL BS CONSULTANTS
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.bs-consultants.fr
Mme Valérie CLOS-VERSAILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV avec suivi de production sur site (H/F)
PS EUROPE - 39 - Moirans-en-Montagne
Description du poste : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de l'Administration des Ventes polyvalent(e), alliant compétences commerciales et capacités techniques pour assurer un rôle clé entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin / planning (H/F)
01 - Ain
L'agence Actual Miribel est partenaire d'une entreprise spécialisée dans l'assainissement et les réseaux d'eau à Lyon et ses alentours, qui s'adresse aux régies immobilières, syndics de copropriétés,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)