- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 185XQBQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 185XQBQ
Offre n° 185XQBQ
Responsable (H/F)
56 - Guidel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Responsable QHSE H/F en CDI - Secteur de Guidel (56) Statut cadre forfait jour Rémunération entre 48 000 et 52 000 euros brut annuels avantages Vous avez envie d'un poste où votre polyvalence et votre leadership feront la différence Vous avez l'ambition de travailler pour une entreprise qui place l'innovation durable au centre de ses projets Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la mise en place de stratégies QHSE innovantes et impactantes Alors ce poste est fait pour vous Vos principales missions seront les suivantes : Piloter et améliorer les systèmes de management QHSE : Vous serez responsable de leur mise en œuvre, de leur suivi, et de leur progression, tout en travaillant en étroite collaboration avec le Groupe pour optimiser les KPI du site. Préparer et gérer les audits : Identifier les non-conformités, définir des actions correctives, et asssurer leur mise en œuvre pour obtenir et maintenir les certifications et qualifications du site. Optimiser nos processus : Vous serez moteur dans l'amélioration continue pour rendre nos activités encore plus efficientes. Hygiène, Sécurité et Environnement : Analyse environnementale, évaluation des risques professionnels, gestion des dysfonctionnements, tout en contribuant à un environnement de travail sécurisé et responsable. Veille réglementaire : Vous garantirez la conformité de notre site avec les évolutions légales et réglementaires. Interlocuteur de choix avec les autorités publiques : Vous serez en relation directe avec la DREAL, la CARSAT, la DGCCRF, et autres organismes. Mobiliser et sensibiliser les équipes : En animant la Revue de Direction et en accompagnant l'ensemble des collaborateurs dans une démarche proactive de prévention QHSE. Encadrer et développer votre équipe : Vous favoriserez la montée en compétences de vos collaborateurs pour renforcer l'efficacité collective. Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac 4/5 en Qualité, Sécurité, Environnement et disposez d'au moins 5 ans d'expérience réussie en management QHSE, idéalement dans l'industrie agroalimentaire ? Vous êtes la personne que nous recherchons ! Nous cherchons un profil polyvalent et expert sur tous les aspects du QHSE, avec une parfaite maîtrise des référentiels qualité tels que ISO 9001, 14001, 45001, BRC. Votre maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, sera un atout clé pour réussir dans ce poste. Si vous êtes dynamique, proactif(ve) et excellez dans l'art de gérer plusieurs projets grâce à votre organisation et votre sens des priorités, rejoignez une équipe qui valorise vos talents. Vos capacités d'analyse, de synthèse, relationnelles et rédactionnelles font de vous un(e) véritable atout dans l'entreprise. Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant auprès de Benjamin LE MOUEL, votre contact privilégié pour cette opportunité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000.0 Euros à 52000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Samantha LE TUTOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimperlé
Responsable désinfection et environnement H/F en CDI Poste en CDI Secteur de Quimperlé (29) Rémunération entre 28 000 et 32 000 euros brut annuels avantages Horaires : 35 heures hebdomadaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 56 - Lorient
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 56 - LORIENT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique de Patrimoine - Chargé de Maintenance H/F
Kicklox - 56 - LORIENT
POSTE : Gestionnaire Technique de Patrimoine - Chargé de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'offre Secteurs Machines & Industrie Lourde Missions à réaliser En lien avec le Responsable Maintenance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge d' Affaires Techniques H/F
Axia Intérim - 56 - CAUDAN
POSTE : Charge d' Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) Chargé(e) d'affaires H/F pour un démarrage en janvier 2025. Rejoindre l'équipe, c'est bénéficier : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Pomona - 56 - QUEVEN
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Délice et Création - Groupe Pomona - 56 - QUEVEN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) - H/F
56 - LIGNOL
Recherche un responsable administratif et financier à temps plein (39h/semaine) Possibilité de travailler le samedi. En charge de la comptabilité, de la gestion administrative et sociale. Poste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Université Bretagne Sud - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Au sein du Service Formation Professionnelle et Alternance (SFPA) sur le campus de Lorient, le Responsable Administratif et Financier.ère (F/H) assure le pilotage administratif...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
responsable administratif et financier (F/H) (H/F)
Université Bretagne Sud - 56 - LORIENT
RESPONSABILITÉS : Au sein du Service Formation Professionnelle et Alternance (SFPA) sur le campus de Lorient, le Responsable Administratif et Financier.ère (F/H) assure le pilotage administratif et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)