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- Détail de l'offre 185YFRT
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Offre n° 185YFRT
Secrétaire (H/F)
33 - PAUILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Nous recherchons 1 Secrétaire H/F pour un CDI 35h à partir du 13 janvier 2025. Sous l'autorité du chef d'établissement et des responsables de domaine d'activité de l'ensemble scolaire St Jean, vous aurez en charge : - Accueil physique des visiteurs - Traitement des communications téléphoniques, le courrier, les courriels (messagerie secrétariat et académique) - Gestion de l'agenda du chef d'établissement et des adjoints du secondaire et primaire - Relation administrative avec les autorités académiques et les organisations de l'Enseignement Catholique - Préparation des documents administratifs : matrice, dossier d'inscription, réunion... - Gestion administrative des élèves : inscription, suivi du dossier, certificat de scolarité, assurance, ... - Gestion de la circulation des informations destinées aux enseignants, personnels et aux familles - Participer à la communcation (JPO, plaquettes, site internet, ...) - Saisine des dossier des enseignants, les relations administratives avec le rectorat - Inscription aux examens - Archivage papier et numérique - Traitement des données dans les logiciels de l'enseignement Catholique (Ange 2D, Ange 1D, Gabriel, Formiris...) et logiciel du rectorat (stsweb, siècle, Affelnet, base élèves, parcours sup...) Profil recherché : - Titulaire d'un Bac+2 en secrétariat ou équivalent. - Vous possédez une expérience d'au moins deux ans dans des fonctions administratives ou de secrétariat. - Avoir des qualités rédactionnelles et relationnelles - Savoir prioriser les tâches et s'organiser
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2109.26 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - exigéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance des applications de l'académie Cette compétence est indispensable
- Connaissance du logiciel Charlemagne + Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Maîtrise applications de l'enseignement catholiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
OGEC-AEP COLLEGE ST JEAN
20 à 49 salariés
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