- Accueil France Travail
- Emploi
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 185YJKX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 185YJKX
Assistant Médico Administratif 50% (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 185YJKX
Assistant Médico Administratif 50% (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
CONTENU DU POSTE : Activités principales du poste : - Accueil/Orientation téléphonique et physique - Gestion des rendez-vous - Gestion des messages - Saisie informatique de l'activité pour le rapport d'activité PIRAMIG notamment. - Programmation des hospitalisations, examens complémentaires - Réservation salle de réunion - Création « dossier papier » - Participation aux réunions d'équipe/comité de pilotage - Participation aux missions de dépistage et de vaccination/équipes mobiles - Recours à l'interprétariat (patients allophones) Gestion des courriers : - Prise de note, rédaction et diffusion des compte-rendus de réunions et documents de travail collectifs - Frappe certificats, courriers si besoin - Mise en forme Gestion de la numérisation : - Numérisation des documents Commande des fournitures de bureau SAVOIR FAIRE REQUIS : Compétences techniques : - Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine. - Utiliser les outils et logiciels informatiques - Compétences relationnelles: - Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics - Travailler en équipe et en réseau - Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles - Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle Contribution à l'organisation : - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnelle - Évaluer la pertinence/la véracité des données et/ou informations. - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures. SAVOIR ÊTRE REQUIS : Bonne présentation, souriant, rigueur, méthode, adaptabilité, réactivité, qualité à l'écoute, esprit d'équipe, respect du secret professionnel et médical CONNAISSANCES ASSOCIÉES : Secrétariat, terminologie, communication, réglementation de l'archivage, organisation et fonctionnement interne de l'établissement, droits de l'usager, bureautique, intranet/internet. Maitriser l'orthographe. CARACTÉRISTIQUES DU POSTE : Fiche de poste révisée à chaque entretien annuel. Horaires : 9h-16h40 / 9h20-17h (en roulement) Repos fixe (samedi et dimanche) Nombre d'ETP : 35% CLAT-UPD et 15% PASS
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER GENERAL
1000 à 1999 salariés
Mme Fabienne MAUROU
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)