- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Quetigny
- Détail de l'offre 185YKXJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Quetigny
- Détail de l'offre 185YKXJ
Responsable du pôle "Propriétaires Occupants" (H/F) 21 - QUETIGNY
Offre n° 185YKXJ
Responsable du pôle "Propriétaires Occupants" (H/F)
21 - QUETIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
- Supervision du travail réalisé par l'ensemble des salariés du Pôle « Propriétaires Occupants » travaillant dans les agences de Besançon, de Montbéliard et de Quetigny (équipe pluridisciplinaire d'environ 25 salariés : conseillers habitat, thermiciens et techniciens en adaptation de logements) - Coordination et encadrement des salariés du pôle : définition des priorités et répartition de la charge de travail - Animation de réunions de pôle régulières, avec l'équipe de chaque agence alternativement, mais aussi régulièrement avec l'ensemble des salariés du pôle - Soutien technique quotidien aux salariés du pôle dans la gestion des dossiers complexes et, lorsque c'est nécessaire, réalisation d'arbitrages - Gestion et résolution des litiges avec les clients, les usagers et les partenaires de l'association, avec le soutien de la direction de la structure si nécessaire - Participation à la gestion stratégique des ressources humaines du pôle : participation aux recrutements (sélection des profils, réalisation des entretiens.) avec la direction de l'association et participation aux entretiens annuels d'évaluation et aux entretiens professionnels des salariés du pôle, également avec la direction de l'association - Gestion quotidienne des ressources humaines des salariés du pôle travaillant dans l'agence de Besançon : validation de la réalisation d'heures supplémentaires et d'heures complémentaires par les salariés, validation de leurs fiches de temps et validation des congés - Collaboration quotidienne avec les responsables des agences de Montbéliard et de Quetigny - Réponse à des appels d'offres et à des appels à projets - Veille juridique et documentaire sur les activités du pôle - Conception et tenue à jour du Guide des procédures du pôle - Tenue à jour des outils de suivi mensuel de l'activité du pôle - En lien avec la direction de l'association, entretien des partenariats existants et prospection de nouvelles opportunités - Réalisation d'actions de communication : interventions dans les médias, participation à des Salons et à des Forums. - Représentation de l'association à des réunions et à des événements relatifs au pôle, avec les partenaires de la structure et le grand public - Fonction de personne ressource dans le cadre de la certification de l'association - Niveau 7 (BAC + 5) en aménagement du territoire, géographie, habitat, architecture ou politiques publiques - Maîtrise indispensable des logiciels bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, Outlook) - Expérience en management souhaitée - Permis B obligatoire dans l'exercice de vos fonctions. Qualités requises : - Posture professionnelle et distance adaptée - Capacité à gérer, à animer et à faire adhérer une équipe - Leadership et capacité à arbitrer - Ecoute active - Aisance orale - Sens de l'organisation, capacité à gérer son temps et à planifier son travail, capacité à prioriser et à s'adapter aux situations d'urgence - Rigueur - Autonomie et capacité à rendre compte - Capacités rédactionnelles - Esprit de synthèse - Capacité à travailler en équipe et en partenariat - Capacité à prendre des initiatives - Discrétion professionnelle - Capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000 Euros à 3001 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
18.1 ALLEE DU COCHE - 21 - DIJON
Gestion administrative : - Suivis et traitements des mails, des appels et du courrier - Gestion des plannings des coachs ainsi que des sous-traitant et de leur contrat - Suivis des tableaux de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Unité de Conditionnement en CDI (H/F) Vous vous distinguez par une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT BFC - 21 - DIJON
Au sein d'une association régionale d'éducation populaire : Superviser la saisie et le suivi de la comptabilité générale et analytique jusqu'à l'établissement de la clôture annuelle. Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de contrat FM - facility manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Atalian Facilities - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier DAF - Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 21 - DIJON
POSTE : Directeur Administratif et Financier DAF - Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Cette entreprise valorise la rigueur, l'engagement et le développement de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
LHH Recruitment Solutions - 21 - DIJON
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour un groupe en pleine croissance, un Directeur Administratif et Financier H/F pour superviser et optimiser l'ensemble des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de service culturel et évènementiel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ville de Beaune - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: Missions : 1. Élaborer et mettre en œuvre la programmation culturelle : - Vous participez activement à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de développement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 21 - DIJON
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
BFC 90047-03 - CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O025240/924000623 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)