- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 185YXKW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 185YXKW
Chargé.e de service clients H/F (H/F) 39 - ORGELET
Offre n° 185YXKW
Chargé.e de service clients H/F (H/F)
39 - ORGELET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
JURATOYS est une entreprise française, basée dans le Jura, fondée en 1970. Nous créons et commercialisons des jeux et des jouets reconnus pour leur design, la qualité des matériaux utilisés et pour leur valeur éducative. Notre entreprise est connue du grand public à travers ses 3 marques Janod, Kaloo et Lilliputiens. Nous les commercialisons dans plus de 50 pays. Leader en France dans son segment, l'entreprise distribue en exclusivité la marque internationale de peluches TY. Dans chaque continent, nous nous appuyons sur un réseau de distribution dense et multicanal, composé de distributeurs étrangers, de revendeurs spécialisés et de e-commerçants. Nous sommes présents via nos propres filiales en Belgique, en Espagne, au Royaume-Uni, en Italie, aux Etats-Unis et en Chine. Depuis fin 2022, Juratoys a rejoint le groupe Maped, entreprise française et familiale depuis 1947 et leader mondial des accessoires scolaires. Cette union renforce notre positionnement sur le marché en combinant l'expertise de Juratoys dans les jeux et jouets avec l'expérience industrielle et le rayonnement international de Maped. Ensemble nous partageons des valeurs communes telles que l'engagement envers l'éducation, la société et l'environnement afin de rendre meilleur le monde dans lequel les enfants grandiront. Nous recherchons dès que possible un.e Chargé.e de service clients en CDI afin de rejoindre notre équipe actuellement composée de 5 personnes : 1 Responsable E-shops et communication digitale, 1 Digital Project Manager, 1 Social Media Manager, 1 Chargée de contenu digital et 1 Chargée de service clients. Vos activités principales seront les suivantes : - Assurer le service client et le SAV de 1er niveau (erreur de livraison, jouet livré abimé, pièce manquante,.) pour les e-shops et market places du groupe Juratoys dans différentes langues - Traiter l'ensemble des requêtes venant des formulaires e-shop dans différentes langues - Créer des procédures et améliorer les procédures existantes - Transmettre régulière les remontées clients au service qualité en vue de l'amélioration continu de nos produits - Répondre aux demandes clients écrites (formulaires et emails) ou par téléphone - Tenir à jour les interfaces Salesforce et les market places avec la résolution des demandes clients. - Gérer les demandes de retours, remboursements, gestes commerciaux, avoirs - Gérer les litiges auprès de nos transporteurs - Créer des commandes pièces détachées pour nos clients BtoC - Modération et réponse sur eshop de nos marques avec outil Avis Vérifiés - Mettre en place des reportings Les qualités et connaissances requises pour ce poste sont les suivantes : - Diplôme : BAC minimum, avec une bonne maitrise du français - Expérience : 2 ans minimum dans un service clients - Ecoute, diplomatie, sens du service - Rigueur, organisation, pragmatisme - Capacité d'adaptation, réactivité, bonne gestion du stress - Bonne communication à l'écrit et à l'oral - Anglais : maîtrise à l'écrit et à l'oral (niveau B2) - Maîtrise du pack office, aisance sur outils informatiques - Connaissance du secteur du Jeux & Jouets et ses normes serait un plus Ce que nous offrons : - Un système de Participation qui vous implique directement dans le succès et les bénéfices de notre entreprise - Une couverture protection sociale avantageuse (mutuelle et prévoyance) pour vous protéger ainsi que vos proches - Des titres restaurants - Des horaires flexibles et une politique de télétravail - Un forfait mobilité durable pour soutenir financièrement les modes de transport doux - 1 jour/an dédié au volontariat solidaire pour s'engager et soutenir des projets associatifs - Des jouets pour vos enfants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
JURATOYS
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes : - Assister la direction dans le suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant commercial export (H/F) pour accompagner le développement de nos activités à l'international et sur le web. Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 39 - Lons-le-Saunier
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? votre profil nous intéresse. Afin de vous garantir des conditions optimales d'intégration et pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION COMMERCIALE ET ACHATS (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 01 - Oyonnax
Chez nous, l'innovation et l'efficacité sont au cœur de toutes nos actions. Vous êtes méticuleux/se dans la gestion commerciale et les achats ? Rejoignez notre équipe pour une aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 39 - Jura
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - GROISSIAT
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), nous recrutons leur futur Assistant ADV Bilingue Allemand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue Allemand (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 01 - GROISSIAT
Vous êtes à la recherche d'un défi où vos super-pouvoirs organisationnels et linguistiques feront la différence dans une équipe internationale ? Rejoignez notre ligue de héros en tant qu'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KOHLER FRANCE - 39 - CHAMPAGNOLE
L'Assistant.e Administration des Ventes FRANCE H/F occupe un rôle clé un rôle clé dans la gestion administrative, en intervenant dès les premières étapes de la relation client pour soutenir l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
39 - SEPTMONCEL LES MOLUNES
Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable logistique, vous serez en charge de : - Pesage de produits, - Enregistrement de données sur logiciel spécifique, - facturation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)