- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 185MJBD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 185MJBD
ASSISTANT GESTION COMMERCIALE ET ACHATS (H/F) 01 - Oyonnax
Offre n° 185MJBD
ASSISTANT GESTION COMMERCIALE ET ACHATS (H/F)
01 - Oyonnax - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Chez nous, l'innovation et l'efficacité sont au cœur de toutes nos actions. Vous êtes méticuleux/se dans la gestion commerciale et les achats ? Rejoignez notre équipe pour une aventure professionnelle enrichissante ! Vos missions Dans cette quête de performance, vous serez le héros du quotidien avec les responsabilités suivantes : Gestion des ventes et des achats : - Concevoir des offres de prix et rédiger des devis à travers un logiciel dédié, principalement pour traiter des commandes par email. - Suivre et traiter les commandes clients avec une attention minutieuse. - Gérer les achats auprès de nos fidèles fournisseurs, en veillant à maintenir une chaîne d'approvisionnement ininterrompue. - Accueillir téléphoniquement nos partenaires avec efficacité et convivialité. - Assurer le suivi des reliquats tout en effectuant les relances nécessaires auprès des fournisseurs retardataires. - Classer méthodiquement les documents commerciaux sous format digital et papier. Relations avec les partenaires en interne et externe : - Collaborer étroitement avec notre équipe commerciale sur tous sujets relatifs aux devis et commandes. - Entretenir une écoute attentive et comprendre les besoins spécifiques de chaque client. - Bâtir des relations solides avec les fournisseurs tout en menant habilement les négociations. - Coordonner efficacement avec nos transporteurs pour garantir l'acheminement rapide de nos produits. Autres tâches administratives : - Participer activement à divers projets visant à optimiser notre activité commerciale et nos processus d'achat. Votre profil Compétences techniques indispensables pour cette mission héroïque : Formation : Détenteur d'un Bac +2 dans le domaine du commerce, vente ou gestion PME, vous avez déjà fait vos preuves. Expérience : Doté(e) d'une expérience solide (2 à 5 ans) dans un rôle similaire tel que ADV ou commercial. Informatique : Maîtrise incontestée du pack office, des ERP ainsi qu'une aisance dans la navigation multi-écrans. Digitalisation : Expert(e) dans la digitalisation documentaire. Appétence particulière pour le milieu industriel. Anglais : serait un atout supplémentaire. Connaissances formalités import-export : serait également un plus signifiant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28200.0 Euros à 31200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - Vente, ou gestion PME
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
BUGEY AIN'TERIM
Mme AFEF DAHMANE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 01 - Oyonnax
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 01 - Oyonnax
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - GROISSIAT
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), nous recrutons leur futur Assistant ADV Bilingue Allemand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de relation clients H/F - CDD SENIOR
Enedis - 01 - BOURG EN BRESSE
Au sein de l'Agence Raccordement Marché Grand Public et Professionnels (ARMGPP), le/la Chargé(e) de Relation Client assure l'accueil et le traitement des demandes multicanales des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 01 - Bourg-en-Bresse
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - OYONNAX
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du jouets, basé à OYONNAX (01100), en CDI un Assistant Commercial (h/f) notre client est une entreprise renommée dans le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Energie/Solaire H/F (H/F)
TECHNITOIT - 01 - Bourg-en-Bresse
Nous recrutons : Commercial(e) Énergie/Solaire H/F Tu as la fibre commerciale et un goût prononcé pour le challenge ? Ta mission sera de proposer des solutions d'énergie renouvelable pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Vente H/F (H/F)
FEU VERT - 01 - SEGNY
VOS MISSIONS : Vous êtes le/la référent(e) de la gestion administrative de votre centre auto, et votre sens du commerce vous permet de mettre vos multiples compétences aux services de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ASSUGLASS THOIRY - 01 - THOIRY
Au sein de la société, vous serez en charge : De la gestion administrative & de la facturation ; Prospection téléphonique via un fichier client pour prise de RDV Du suivi des règlements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 01 - Bourg-en-Bresse
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)