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Assistant Administratif H/F (H/F) 21 - NUITS ST GEORGES
Offre n° 185YZWW
Assistant Administratif H/F (H/F)
21 - NUITS ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
L'association ADMR Gevrey/Nuits, acteur majeur de l'aide à domicile, recherche pour son antenne située à Nuits-Saint-Georges un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein (35h). Vos missions principales : En lien direct avec les responsables, salariés et bénévoles de l'association, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation de la prise en charge de nos bénéficiaires et participerez activement au bon fonctionnement de notre organisme. Votre action contribuera directement au maintien à domicile des personnes dépendantes et à l'accompagnement des familles. Vos responsabilités seront réparties autour de trois pôles principaux : - Accueil physique et téléphonique : Réceptionner les demandes des bénéficiaires et intervenants via le standard téléphonique ou lors des visites. Garantir une qualité d'accueil irréprochable, en tenant compte des besoins spécifiques des personnes âgées ou en situation de handicap. Assurer une expression écrite et orale soignée pour des échanges clairs et bienveillants. -Planification et secrétariat : Gérer les plannings des interventions sur le secteur : planification des nouveaux bénéficiaires et gestion des remplacements (congés, absences imprévues). Effectuer des missions de secrétariat courant (courriers, commandes, tenue de tableaux de bord). - Constitution et suivi des dossiers : Veiller au respect des procédures administratives en vigueur. Préparer et suivre les dossiers administratifs des nouveaux bénéficiaires et salariés. Centraliser les informations tout au long du parcours des bénéficiaires ou salariés. Réaliser des visites à domicile pour établir ou actualiser les dossiers et élaborer des Plans d'Accompagnement Personnalisés. - Profil recherché : Motivation et sérieux : Nous recherchons une personne désireuse de s'investir auprès de publics fragiles et de familles. Compétences informatiques : À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Formation et expérience : Un diplôme en lien avec le poste, notamment un BTS SP3S ou à minima un niveau BAC+2, est un atout. Une expérience dans le secteur sanitaire et social est également appréciée. Personnalité et implication : Votre engagement, votre sens de l'organisation et votre capacité d'adaptation sont essentiels. - Conditions de travail : Horaires flexibles. Télétravail possible : 1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté. Formation prévue à votre arrivée. Pour Postuler : Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à : Stéphanie REY, Cadre de Secteurs Par mail : srey@admr21.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094.55 Euros à 2192.6 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL
200 à 249 salariés
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