- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 185ZCXV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 185ZCXV
Agent administratif (F/H) 56 - Pluvigner
Offre n° 185ZCXV
Agent administratif (F/H)
56 - Pluvigner - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement. Notre client basé sur le bassin d'Auray opère dans le secteur dynamique des industries manufacturières diverses. Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. - Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client place le bien-être de ses salariés au cœur de ses valeurs, garantit des challenges stimulants et des sujets exaltants pour vous permettre de vous épanouir pleinement. Comment l'opportunité de devenir Agent coordination de commandes (F/H) peut-elle transformer votre carrière ? Rejoignez notre client pour contribuer efficacement à la gestion des opérations administratives avec flexibilité et engagement Vous aurez pour mission de servir et fidéliser les clients dans l'un des domaines suivants: la coordination des commandes, des pièces détachées et la gestion des activités services et locations. Vous assurez la gestion des entrées des commandes, les devis, la gestion des commandes et des livraisons. Vous assurez aussi les contrats de maintenances. Vous êtes également en charge du suivi de la facturation et le traitement des réclamations. Réceptionner et traiter les appels téléphoniques. Vous devez impérativement parler le Néerlandais, l'anglais est également un plus. Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat: Intérim - Durée: dès que possible jusqu'à fin octobre (remplacement d'un congés de maternité) - Salaire: entre 26000 euros/an et 28000 euros/an - Télétravail partiel possible après votre formation Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Recherchons un(e) Agent coordination de commandes (F/H) dynamique avec une première expérience, disponible en journée et en télétravail. Maîtrisant parfaitement le Néerlandais. - Maîtrise des logiciels de bureautique indispensable - Capacité à organiser et prioriser efficacement les tâches - Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent souhaité - Excellente communication écrite et orale requise Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois
Formation
- Aucune formation scolaire
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement. Mme Ludivine DREUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) service population (H/F)
MAIRIE PLOEREN - 56 - PLOEREN
Missions principales : Services à la population - Accueil physique et téléphonique ; - Recevoir et instruire les dossiers d'Etat Civil (PACS, mariages, décès, naissances, reconnaissances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation en CDD H/F
APAVE - CB - 56 - VANNES
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)