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- Détail de l'offre 185ZQLJ
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Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F) 66 - OSSEJA
Offre n° 185ZQLJ
Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F)
66 - OSSEJA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Gestion des appels téléphoniques 1) Réceptionner et orienter efficacement les appels téléphoniques internes et externes 2) Prendre les messages et les transmettre dans les temps aux destinataires 3) Évaluer l'urgence d'un appel et alerter l'interlocuteur adapté à la situation 4) Commander des ambulances et taxis pour les patients ou autres visiteurs 5) Attribuer une ligne directe à chaque patient selon les consignes et suivre la taxation téléphonique 6) Tenir à jour la liste téléphonique des patients présents 7) Respecter la non divulgation de présence souhaitée par le patient 8) Mettre à jour le répertoire interne et l'annuaire d'urgence. Accueil physique 9) Accueillir avec respect et discrétion et orienter les patients, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques 10) Informer le patient, répondre à ses questions dans les limites de sa fonction 11) Remettre le livret d'accueil au patient 12) Suivre le respect des consignes relatives aux mouvements des patients et des visiteurs (contrôle des autorisations de sortie thérapeutique des patients) 13) Gérer et remettre les cartes d'accès aux patients, visiteurs et entreprises 14) Accueillir les ambulanciers pour des transferts de patients (entrée ou sortie) 15) Assurer la réception et les envois des courriers et colis (La Poste, livreurs, fournisseurs,..) 16) S'assurer de la bonne tenue du hall et de la banque d'accueil. Participation à la prise en charge des patients 17) Enregistrer et signaler aux services de soins les entrées des patients 18) Gérer les abonnements TV, les télécommandes et les casques audio et récupérer les chèques de caution si besoin est 19) Gérer les commandes de prestations à la charge du patient : revues, coiffeur, esthéticienne, cartes postales, télécopies/ photocopies, jetons lavage/séchage, repas accompagnants,. 20) Assurer la vente et approvisionner le stock des produits dans la « boutique » (crayons, dentifrice.) 21) Préparer des éléments complémentaires à la facturation (consommation téléphonique et TV) 22) Prévenir l'équipe soignante de toute information ou incident concernant le patient 23) Garder le secret et la réserve nécessaire au regard de l'extérieur. Activités administratives 24) Réaliser des travaux administratifs 25) Réceptionner et transmettre les messages d'alarmes et de pannes. Connaitre les procédures d'urgence 26) Veiller à la mise à disposition des registres (maintenance, sécurité.) 27) Assurer le suivi des commandes de repas du personnel (inscription ou vente de tickets) 28) Participer à la gestion et au traitement statistique des questionnaires de satisfaction remplis par les patients et autres indicateurs 29) Gérer les jeux mis à disposition des patients 30) Saisir quotidiennement dans l'outil informatique le taux d'occupation. Communication interne et démarche qualité 31) Participer à la démarche qualité, aux différents groupes de travail, aux formations et aux réunions des différentes instances de la clinique 32) Signaler à l'équipe soignante toute situation à risque pour le patient 33) Sensibiliser le patient au respect du cadre institutionnel et des règles de bonne conduite. 34) Accueillir et participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Le(La) standardiste réceptionniste pourra être amené(e) à participer à des missions d'admission et de facturation.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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