- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hautes-Pyrénées
- Détail de l'offre 185ZWNZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hautes-Pyrénées
- Détail de l'offre 185ZWNZ
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 65 - RABASTENS DE BIGORRE
Offre n° 185ZWNZ
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
65 - RABASTENS DE BIGORRE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Vous aurez en charge : L'accueil physique et téléphonique de la clientèle du garage. La facturation, les devis, le recouvrement, la gestion du planning ainsi que des bases en comptabilité. Vous travaillerez essentiellement sur le logiciel GTA PRO et sur un logiciel de comptabilité AMICOMPTA. Poste à pourvoir début janvier 2025. Avec la possibilité d'une immersion, afin de découvrir le poste. Horaires de travail : de 9H00/12H00 et de 14H00/17H00.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité - souhaité
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SARL LA CENTRALE PITCHOULI - 65 - IBOS
En remplacement d'un arrêt maladie, vous travaillerez en autonomie dans une structure disposant de trois poste de secrétaire. Vous serez chargé de chiffrer des inventaires, faire du mailing,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
S.B.M - 65 - LOURDES
Prise de poste février 2025 En tant qu'Assistant (e) administratif, vous êtes rattaché (é) au Responsable Administratif, Financier et RH et vous avez comme mission principale de participer aux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire F/H
CRIT INTERIM - 65 - Lourdes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur automobile, un(e) Secrétaire à Lourdes (65100) en contrat intérim d'une durée d'un mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Elivie - 65 - IBOS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : À propos du poste Filiale de Santé Cie, ASDIA recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDI. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ASDIA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif* H/F
65 - LANNEMEZAN
Auila RH Tarbes Hautes-Pyrénées recherche un/une assistant/e administrative et commercial/e pour sn client spécialisé dans les installations téléphoniques et les abonnements opérateur. Vous serez en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)