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Assistant de direction F/H 38 - Tronche
Offre n° 185ZXWP
Assistant de direction F/H
38 - Tronche - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Nous recrutons pour notre client, établissement de santé, un Assistant de Direction F/H en mission d'intérim de 5 mois. Poste basé sur le site de La Tronche, à pourvoir courant février 2025.Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez le département des services généraux et prendrez en charge les missions suivantes: - Être référent médecine du travail : gérer le suivi des visites médicales et être en support pour les demandes particulières. - Être en support de l'équipe des Services Généraux du Site : organiser les remplacements, gérer les plannings, saisir et valider les horaires et absences dans le logiciel OPTIMA - Assurer l'interface avec les prestataires externes (société de ménage, prestataire pour l'accueil / standard du site) : organisation des contrôles contradictoires du Site, suivi du ménage et centralisation des problèmes sur Site pour tous les services - Assurer la mission de « chargé de voyages » (7 sites) et être le support aux salariés pour la saisie des demandes dans l'outil CONCUR De plus, vous assurerez diverses tâches d'assistanat du Site : - compte rendu des réunions de Site, - organisation des déplacements de la Responsable du Site, - mise à jour de l'affichage sur le Site, - organisation des différents évènements sur le site (voeux du Site...) , - gestion des plateaux repas du Site (validation VIM), - support pour la réservation des véhicules du Site Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction F/H, titulaire d'un Bac +2 minimum et ayant une expérience significative dans un poste similaire. Vous serez un élément clé de l'équipe, apportant votre soutien aux dirigeants et contribuant à la bonne organisation de la structure. Vous devez avoir un esprit d'équipe, aimer travailler en collaboration avec vos collègues, et faire preuve de diplomatie pour gérer les situations délicates avec tact. La discrétion est également cruciale, car vous devrez respecter la confidentialité des informations traitées. Nous recherchons quelqu'un d'investi, travaillant de manière structurée et efficace, et sachant gérer les priorités et les délais. Conditions de travail : Temps complet de 35 heures par semaine. Horaires selon le planning affiché, avec amplitude de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi. Rémunération à partir de 2100EUR brut mensuel.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE*
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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