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Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 95 - EAUBONNE
Offre n° 185ZYDR
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
95 - EAUBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Nous recherchons une personne dynamique et investie. Missions principales : Gestion des demandes de prix : Assurer la gestion des demandes de prix auprès de divers fournisseurs. Comparer les offres et négocier les conditions commerciales pour obtenir les meilleures propositions. Réalisation de devis : Effectuer les devis en fonction des besoins des clients et des offres des fournisseurs. Suivre et relancer les devis en attente de validation ou de retour. Établissement des contrats d'entretien : Préparer et rédiger des propositions de contrats d'entretien adaptées aux besoins des clients. Assurer le suivi et la mise à jour régulière de ces contrats. Gestion de la base de données : Enrichir et mettre à jour la base de données interne avec les informations relatives aux fournisseurs, aux clients, et aux contrats en cours. Collaboration avec les parties prenantes : Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs pour assurer un flux d'information optimal. Maintenir une communication proactive avec les clients pour répondre à leurs besoins et assurer leur satisfaction. Suivi des performances et reporting : Organiser et animer une réunion hebdomadaire pour faire le point sur les activités en cours. Élaborer et maintenir à jour des tableaux de bord pour suivre les indicateurs clés de performance (KPIs) et les partager lors des réunions. Administratifs : Assister la Direction de la société dans toutes ses actions de gestion et commerciale & administrative. Secrétariat et relation clientèle ; Maitrise d'un logiciel de gestion commercial (EBP) et pack Microsoft exigés. Assurer la facturation et le recouvrement (acomptes, situations, retenues de garanties, etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Logiciel EBP Cette compétence est indispensable
- Pack MicrosoftCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Entreprise
ALIUM CONCEPT
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.alium-concept.com/
Société spécialisée dans la fermeture automatique, nous adressons les entreprises générales, les magasins et les collectivités locales pour leurs proposer notre gamme de portes automatiques (Porte piétonne, portails automatiques, motorisations, barrières levantes, grilles et rideaux )
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