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Un(e) hôte(sse) d'accueil - secrétaire h/f 76 - ELBEUF
Offre n° 186BGND
Un(e) hôte(sse) d'accueil - secrétaire h/f
76 - ELBEUF - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Equipement de proximité situé au cœur du Quartier prioritaire Politique de la Ville d'Elbeuf, le Centre Social du Puchot a pour objectif entre autres de créer (ou recréer) les conditions d'accès des habitants aux droits, aux démarches et aux ressources du territoire. Association agréée d'Education populaire, il est également labelisé Point Relais CAF et Point Conseil Budget. Il développe également des animations socioculturelles de proximité et accueille environ 800 personnes chaque année. Suite au départ en retraite de son hôtesse d'accueil-secrétaire, nous recherchons un ou une Hôte d'accueil -Secrétaire h/f qui accueille, renseigne et oriente le public et/ou les adhérents. Il-elle assure également du secrétariat. Missions ou domaines d'intervention Placé/e sous la responsabilité de la Directrice, l'hôte(sse) d'accueil - secrétaire : - Assure l'accueil physique et/ou téléphonique entre l'extérieur et le Centre Social et Socio-Culturel du Puchot. - Gère le courrier (ouverture, enregistrement courrier arrivée et courrier départ, affranchissement) ainsi que les mails de la boite commune. - Réalise certains travaux administratifs de la structure : création, mise en forme des documents, frappe. - Transmet les informations aux différents services internes. - Gère l'affichage, la documentation, l'utilisation des salles, du matériel et le planning de l'alarme. - Dynamise le Point Info Famille par l'aménagement de l'accueil, la mise à jour de l'information, le recueil et l'exploitation des documents sur plusieurs thèmes de la vie quotidienne. Responsabilités financières : il-elle tient les caisses photocopies, téléphone, adhérents, ateliers ainsi que la caisse lors des recettes pour toutes manifestations exceptionnelles. La maîtrise des outils informatiques bureautiques est indispensable : Word, Excel, PowerPoint. CANVA appréciée Durée hebdomadaire : 17h30 réparties sur 3 ou 4 jours semaine Merci de bien joindre la lettre de motivation à votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.7 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CENTRE SOCIAL DU PUCHOT
10 à 19 salariés
Fondé en 1971, le Centre Social du Puchot est un lieu d'animation de la vie sociale locale, qui s'ouvre à l'ensemble des habitants de la ville. Mme N. Crépin
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