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Directrice-directeur / Responsable des Ressources Humaines (H/F) 95 - VIARMES
Offre n° 186BHVV
Directrice-directeur / Responsable des Ressources Humaines (H/F)
95 - VIARMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Sous l'autorité de la Directrice Générale des services, vous aurez la Responsabilité des Ressources humaines avec l'assistance d'un gestionnaire Paie/Carrière Missions principales : Garantir la bonne gestion administrative et statutaire des dossiers des agents (90 agents en moyenne) incluant le CCAS. Etablir les rapports et les déclarations de données sociales obligatoires : RASSCT (Rapport Annuel Santé, Sécurité et Conditions de travail), RSU (Rapport Social Unique), FIPHFP . Gérer l'instance paritaire (Comité Social Territorial) Elaborer et suivre le budget de la masse salariale et des mouvements du personnel Piloter le plan de formation Veiller à la bonne gestion des absences et de l'indisponibilité physique (AT, Maladie Professionnelle, CLM, CLD .) Constitution et suivi des dossiers de retraites Veille juridique relative aux Ressources Humaines Conseil, information et accompagnement auprès des agents et des élus Rédiger les notes de synthèses des points RH pour le Conseil Municipal et préparer les délibérations correspondantes Encadrement d'un agent « gestionnaire Paie/Carrière » Missions transversales : Création et/ou actualisation des fiches de postes pour l'ensemble du personnel Gestion administrative de la procédure des entretiens professionnels annuels Définition des profils de postes selon expression des besoins, élaboration des annonces Participation aux recrutements Savoirs Socioprofessionnels Connaissances de la règlementation de la Fonction Publique Territoriale et des éléments essentiels du Code Général des Collectivités Territoriales. Notions renforcées du statut de la FPT. Maîtrise des procédures carrière/paie. Maitrise des dossiers afférents aux ressources humaines (Promotion interne, entretiens professionnels, Instance paritaire, avancements, DSN .) Savoirs Généraux Maitrise des outils bureautiques et connaissance des logiciels métiers (BL-RH, Net Entreprise, CNRACL, URSSAF, etc.). Aisance rédactionnelle et relationnelle. Disponibilité et assiduité. Force de Proposition et Méthodique. Organisation. Management Rigueur et discrétion (devoir de réserve sans faille). Expérience sur un poste similaire idéale Horaires de travail : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi 8h30 à 12h00 - 13h00 à 17h30 Mercredi de 8h30 à 12h00. Disponibilité ponctuelle à prévoir pour participation (Réunions, phase de recrutement, Conseils Municipaux .) Conditions de recrutement : Poste à pourvoir immédiatement avantage CNAS (selon conditions d'ancienneté)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Maintenir une documentation précise et à jour
- Réaliser une veille documentaire
- Sélectionner des informations documentaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DE VIARMES
50 à 99 salariés
Mme Muriel LE JAN
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