- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 186BLRS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 186BLRS
Assistant(e) de direction commercial(e) (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 186BLRS
Assistant(e) de direction commercial(e) (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre mission consiste à : Au niveau commercial à : * Gérer et fidéliser le portefeuille client du Directeur Commercial : - Etablir les offres de prix pour les revendeurs, après définition du besoin, et d'effectuer de la vente additionnelle en apportant des conseils techniques adaptés. - Gérer et suivre les commandes jusqu'à la livraison - Traiter les demandes techniques (info produit, stock, délai.) ainsi que les éventuelles réclamations/SAV - Relancer activement les propositions commerciales et négocier les affaires - Assurer la veille concurrentielle sur votre portefeuille * Vendre et valoriser nos produits et services auprès de notre clientèle de revendeurs (BtoB) en appui de nos assistantes commerciales * Traiter les appels entrants et sortants Au niveau assistanat : * Mettre à jour des tarifs grands comptes * Mettre à jour des plans de ventes grands comptes * Gérer les factures BFA / Référencement / Marketing et suivi sur tableau Excel Profil recherché : Vous êtes commerçant(e), avenant(e), dynamique. Vous appréciez le contact avec la clientèle et aimez relever le défi majeur de ce poste : Satisfaire le client et entretenir une relation de confiance avec vos interlocuteurs. Vous avez de la patience et faites preuve de pédagogie ainsi que de diplomatie. La gestion du stress et la bonne maitrise de la relation téléphonique sont des qualités indispensables qui seront reconnues et fortement appréciées par vos interlocuteurs. Votre réactivité est essentielle pour satisfaire les demandes des clients et votre capacité d'écoute, tout en gardant votre sang froid et votre calme, est la clé pour prendre pleinement possession de votre poste et faire prévaloir la qualité de votre service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
9-12h30/14h-18h - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Entreprise
CARAY
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.caray.fr
CARAY est une société familiale, créée en 1948, qui a su s'adapter à la demande de ses clients à travers les époques pour devenir un des leaders du mobilier pour entreprises en France. La Notoriété n'est pas le fruit du hasard mais le résultat de plusieurs décennies. CARAY a toujours eu la volonté de diffuser un large choix de produits afin d'offrir de multiples possibilités d'aménagement à sa clientèle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
75 - PARIS 08
Au sein de notre groupe (3 sociétés/ 60 collaborateurs dynamiques) spécialisé en nettoyage de vitres et travaux de nettoyage (haute pression Etc) d'accès difficile (cordistes /nacellistes), vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est l'un des rares opérateurs aéroportuaires à être présent sur l'ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l'aéroport, allant des études en ingénierie, master planning et design, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 78 - Port-Marly
Le Groupe ADEQUAT recrute pour l'un de ses clients, une entreprise évoluant dans le secteur de la formation en BTP, un Chargé de développement commercial H/F : - Contrat en CDI. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant acheteur (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 78 - Sartrouville
Nous recherchons un Assistant Acheteur (h/f) pour rejoindre notre équipe à Sartrouville 78500, France. Vos missions consistent à: - Garantir la saisie et le traitement administratif des commandes /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
Start People. - 78 - SARTROUVILLE
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Assistant achat (H/F) Nous recherchons un Assistant achat H/F pour l'un de nos client spécialisé dans l'industrie. L'assistant achat organise le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIALE H/F
95 - GENAINVILLE
Actua recrute pour le compte de son client, producteur indépendant d'emballages présents sur 25 sites en Europe : 1 Assistant de direction commerciale H/F en CDI Assistance administrative au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Commercial - Commerciale Sédentaire H/F
CBS - Challenge Business School - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Commercial - Commerciale Sédentaire H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine commercial ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Coton Doux en partenariat avec IFCV recrute un Vendeur dans le cadre d'un Bac Pro Commerce en alternance pour une durée de 24 mois.***Coton Doux s'impose aujourd'hui comme le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)