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Assistant de direction F/H 95 - Roissy-en-France
Offre n° 186CLJV
Assistant de direction F/H
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Notre client est l'un des rares opérateurs aéroportuaires à être présent sur l'ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l'aéroport, allant des études en ingénierie, master planning et design, à la mise en service et à l'exploitation d'infrastructures complexes (terminaux, pistes, trieurs à bagages, etc.).Au sein de la Direction Services, Logistique et Achats - Pôle Service Collaborateur, le titulaire du poste est en charge de répondre aux besoins des collaborateurs et d'assurer la qualité du service qui leur est délivré (gestion des arrivées/mobilités/départs), afin de leur apporter les biens et services dans les domaines les concernant individuellement (Dotation vestimentaire et EPI ; Pressing ; Dotation informatique et téléphonie ; Cartes Professionnelles ; Gestion des accès bâtiments, parkings, recharge électrique véhicules et restauration ; Fournitures de bureau ; Coursier...). Rattaché au Responsable Prestations aux collaborateurs et en interface avec les salariés de l'entreprise, la direction SLA, la direction des systèmes d'informations et les pôles ressources humaines, les missions sont les suivantes : réceptionner les commandes en provenance du portail Services à l'Environnement de Travail ; décomposer les commandes multiples en prestations unitaires ; planifier les différentes prestations réalisées en interne ou sous-traitées ; suivre la réalisation des prestations commandées ; assurer la gestion de la relation client, tenir la permanence du showroom habillement. Sens aiguisé du service client, aisance relationnelle. Bonne connaissance de l'entreprise. Sens du travail en équipe. Aptitude à l'utilisation des outils bureautiques, et appétence pour les outils métiers. Curiosité d'esprit, goût prononcé pour la recherche de solutions dans le but d'améliorer le service et la satisfaction des collaborateurs, rigueur et méthode pour l'application de processus par domaine d'activité. Ayant déjà travaillé sur des outils informatiques, utilisation du pack office (notamment Excel). Connaissances des outils SAP, SPARTACUS, MASAI.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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